BlogFunLes personnes qui ont des gels de cerveau sont plus intelligentes que la moyenne

Les personnes qui ont des gels de cerveau sont plus intelligentes que la moyenne

gels de cerveau

Les gels de , aussi appelés « brain freeze » interviennent brusquement. Tout à coup vous ne savez plus ce que vous faisiez ou alliez dire. Ne vous inquiétez pas ce n’est pas preuve de votre idiotie, bien au contraire.

Cette situation arrive toujours lorsqu’il ne faut pas. Généralement devant témoin, vous ne savez plus ce que vous êtes en train de faire.  Pourtant, curieusement, ce comportement est très bon signe pour votre .

Cette théorie se base sur le fait que vous avez plus de mémoire de travail. Vous pouvez jongler avec plus d’informations en même temps dans votre . Une compétence qui s’avère très utile quand ont fait des mathématiques.

gels de cerveau memoire

En toute logique, les personnes victimes de gels de cerveau réussissent mieux leurs études et leur carrière.

Les gels de cerveaux testés et approuvés

Une étude a testé 85 personnes sur un travail de capacité mémorielle. En leur donnant des exercices de mathématiques et des compositions de phrases. Ils en ont retiré des cerveaux au dessus de la moyenne.

Ils ont ensuite intensifié la difficulté des exercices sans pression puis en y ajoutant des facteurs de stress. On les a par exemple récompensé ou menacé de divulguer les noms des moins performants publiquement.

gels de cerveau stress

Il en est ressorti que les cerveaux les plus performants en terme de mémoire réagissaient moins bien à la pression. Une preuve s’il en fallait qu’un « bug » peut être signe d’.

Et si vous désirez devenir incollable, ce musée consacré aux cerveaux pourra peut être vous aider à découvrir les autres étrangetés de cet organe humain.

Publié le 28 mars 2017 à 10:53, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches