Gims fait un compliment à Booba et B2O le ridiculise sur Twitter

Encore Gims et Booba, est-ce le début d'une amitité ? Le mari de Demdem vient de complimenter son concurrent en s'avouant vaincu !

Sur son compte X, Gims n’a pas manqué de complimenter Booba, qu’il considère comme « le meilleur rappeur ». De quoi amuser le principal concerné, qui l’affiche sur ses réseaux !

Une guerre interminable

Booba a beaucoup d’ennemis à son actif. Tous les jours, il s’attaque à un journaliste, rappeur, influenceur, ou à un animateur. Cyril Hanouna pourra donc en témoigner.

Pour le faire tomber, le Duc de Boulogne a même témoigné contre lui dans le Complément d’Enquête. L’animateur de Touche pas à mon poste a donc décidé de porter plainte contre lui.

Gims a rajouté de l’huile sur le feu en évoquant un lien particulier entre Baba et Booba. Selon lui, Cyril Hanouna aurait payé son concert du Stade de France. « Tu n’as même pas de pitié pour un mec qui a acheté 500k€ de place pour ton stade de France ? »

Mais l’animateur conteste ces dires. Il affirme qu’il n’a jamais racheté des places pour son concert au Stade de France. « Y a plein de rumeurs. Comme quoi j’aurais acheté 500 000 euros de billets pour le Stade de France de Booba. Moi je ne mets même pas 50 balles pour acheter des bonbons. »

Cela a ranimé des tensions entre les deux rappeurs. Booba l’a donc piqué, en le clashant sur sa fortune. Il l’accuse de mentir sur sa richesse. Par la suite, les deux se sont affichés, en dévoilant de gros dossiers, l’un sur l’autre.

Pire encore ! B20 a dévoilé la photo du papa de Meugui. Il s’est moqué de son physique. Alors le chéri de Demdem a répliqué, en trouvant une photo du papa de son ennemi, qui se travestissait pendant Halloween.

Vous l’avez donc compris, les tensions sont toujours aussi présentes entre ces deux artistes. Pourtant, cela fait plusieurs semaines que l’interprète de Boulbi ne clash pas Meugui

Est-ce le début d’une bonne entente ? Cela est fort possible, car Gims vient de faire une belle décla au taulier du Rap Français.

Un compliment pour Booba

Gims a décidé de faire la paix avec Booba ! Sur son compte X, il a donc décidé de le complimenter devant la France entière. Eh oui, ce n’est pas une blague !

Il explique qu’il est tombé de mille étages en écoutant sa nouvelle chanson. « Je viens de prendre une claque en écoutant le nouveau son de Booba. »

Par la suite, Meugui s’avoue vaincu. Il vante les mérites de son rival, en expliquant qu’il est bel et bien le meilleur dans le domaine du rap : « Y a rien à faire, c’est le numéro 1. »

Des mots qui ont choqué le principal concerné ! Il n’en revient pas ! Alors il a donc partagé un screen pour preuve, sur son compte X. Il écrit en légende « slurp slurp ». Une expression vulgaire pour insinuer qu’il lui gratte un peu trop l’amitié !

Gims en rigole ! Il réplique ainsi : « Flopi-flopa« . Alors Booba répond : « La puissance ne respecte que la puissance. Que la force soit avec nous ». C’est donc une publication qui a le don de faire réagir !

Bon nombre d’internautes déclarent que Meugui a toujours été fan de B20. L’un d’entre eux écrit sur X : « mdr il y a 11 ans il était déjà fan de toi ». D’autres attendent un feat avec grande impatience.

À voir si le papa d’Omar et Luna accepterait de collaborer avec celui qu’il a toujours détesté. À titre de rappel, il expliquait sur RTL qu’il lui en voulait beaucoup en raison des audios compromettant de Gims, dans lesquels il appelait à la perte du Duc.