Giuseppa Ciurleo au plus mal à cause d'énormes douleurs craque totalement !

Sur les réseaux sociaux, Giuseppa Ciurleo a confié à ses fans qu'elle avait de terribles douleurs en bas du ventre !

Cela fait plusieurs mois déjà que Giuseppa Ciurleo a annoncé qu’elle était enceinte de son chéri Paga. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a surpris la Toile avec cette nouvelle.

Giuseppa Ciurleo se livre sur sa grossesse

C’est à l’occasion d’Halloween que Giuseppa Ciurleo a expliqué qu’elle était enceinte de son premier enfant. Pourtant, elle avait confié qu’elle préférait attendre avant de devenir maman avec Paga.

En revanche, elle savait depuis longtemps que ce dernier était prêt pour ce rôle. En revanche, Giuseppa Ciurleo préférait prendre du temps dans son couple. Mais les choses sont allées très vites.

En effet, la candidate de télé réalité a avoué qu’elle était tombée enceinte alors qu’elle ne l’avait pas du tout prévu. Elle a avoué qu’elle ne s’attendait pas du tout à vivre cette fameuse grossesse.

Mais finalement, Giuseppa Ciurleo est plus heureuse que jamais et elle semble très épanouie depuis qu’elle est enceinte. Sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à se livrer sur cette grossesse.

Si elle fait quelques vidéos sur son compte Youtube pour se confier sur le sujet, elle organise aussi des FAQ sur son compte Instagram. L’occasion pour certains fans de lui poser des questions sur sa nouvelle situation.

« J’ai une douleur ! »

Ce samedi 22 avril, Giuseppa Ciurleo a expliqué qu’elle avait pris une quinzaine de kilos. Elle a avoué à ses abonnés : « Je me suis pesée chez la gynécologue il y a deux jours et je pesais 64 kg. J’en faisais 47 au début de ma grossesse« .

Avant d’ajouter aussi : « Il me semble avoir pris 17 kg si je ne me trompe pas parce que je suis nulle en calcul. Entre 15 et 17, mais je crois que c’est 17 ». Et elle a l’air très heureuse de voir son ventre s’agrandir de jour en jour.

La candidate de télé réalité a aussi montré qu’elle était en train de préparer le repas car elle recevait des proches chez elle. En revanche, elle a commencé à ne pas se sentir très bien. La belle a ressenti des douleurs.

Giuseppa Ciurleo a indiqué en Story de son compte Instagram : « J’ai une douleur ! J’ai l’impression que ça va craquer tellement ça me fait mal. C’est une douleur que je ne peux pas expliquer« .

« Ça me fait trop mal »

Par la suite, la chérie de Paga a aussi avoué : « J’ai l’impression que ça appui tellement fort que tout va exploser ». Si elle a précisé que ces douleurs ne survenaient pas tout le temps, elle reste assez inquiète.

Elle a précisé : « Je ne sais pas ce que c’est, mais ça me fait trop mal. Par contre, ça ne revient que de temps en temps. Quand je marche, si je me baisse, ça appuie et ça me fait mal. Je ne comprends pas ».

Pour finir, Giuseppa Ciurleo a alors conclu : « Je ne sais pas ce que c’est. Peut-être que c’est la tête du bébé qui appuie« . Sur une photo, elle a aussi avoué : « 1 mois encore avec toi mon bébé ».

« J’ai hâte que tu sorte parce que clairement j’en peu plus. Et en même temps, je sais à quel point tu vas me manquer dans mon ventre. Bref j’espère que tu vas trouver la sortie bientôt ».

Pour finir, Giuseppa Ciurleo a conclu : « Car je me tarde de te rencontrer, de voir ta bouille et partager tout ces moments avec toi ». Une chose est sûre, la belle a hâte de faire la rencontre de son bébé !