Giuseppa Ciurleo au plus mal sent que sa fille court un grand danger !

Rien ne va plus pour Giuseppa Ciurleo ! Elle continue de s'inquiéter pour sa fille qui se porte mal ! Elle a appris très mauvaise nouvelle !

Giuseppa Ciurleo n’a jamais été aussi inquiète de toute sa vie ! Elle vient d’annoncer une autre mauvaise nouvelle sur son compte Instagram ! Sa fille court un grand danger !

Giuseppa Ciurleo : l’état de sa fille l’inquiète

Sur son compte Instagram, Giuseppa Ciurleo montre que la maternité n’est pas aussi belle et joyeuse que le disent la majorité des influenceuses ! 

La candidates de télé-réalité dévoile toutes les craintes que peut ressentir une maman qui vient d’accoucher. Malheureusement, Giuseppa Ciurleo n’est pas épargnée car elle en a beaucoup ! Et pour cause ! Elle est certaine que la santé de sa fille est mauvaise. Cette dernière ne dort pas, ou très peu.

Elle s’est donc confiée en larmes sur les réseaux ! Giuseppa Ciurleo ne sait plus quoi faire. Elle continue de consulter des spécialistes, mais elle n’obtient toujours pas de réponses à ses questions.. elle se demande même si la petite Giorgia ne serait pas RGO.

« Je me pose donc des questions si Giorgia n’est pas un peu RGO… Car elle ne dort bien que sur moi, je sens qu’allongée, elle est gênée, et les nuits sont courtes, elle ne dort pas beaucoup. Elle a des reflux, elle rejette le lait de plus en plus alors qu’avant ça n’arrivait jamais ».

La pauvre Giuseppa Ciurleo doute même de son rôle de mère. Elle pense qu’elle a fait une erreur en donnant son sein toute la journée : « Quand elle avait mal, la grosse erreur que j’ai faite, c’est de la mettre au sein tout le temps. J’étais pas au courant, et j’imaginais pas que ça pouvait lui procurer autant de mal. »

Giuseppa Ciurleo au plus mal sent que sa fille court un grand danger !

Giuseppa Ciurleo au plus mal sent que sa fille court un grand danger !

Giorgia court un danger ?

Les jours passent et Giuseppa Ciurleo se s’inquiète toujours autant pour son bébé. Elle s’est encore exprimée en larmes car elle ressent un sentiment d’impuissance :

« J’ai tellement de peine, Giorgia n’a pas dormi de la nuit. Elle n’a pas fermé l’oeil, elle n’a pas fermé l’oeil, elle n’a fait que pleurer et hurler. J’ai tout essayé, c’était impossible de la calmer. Là j’ai vraiment mal au coeur parce que j’ai l’impression d’être impuissante, que je ne peux rien faire pour l’aider » .

Encore une fois, Giuseppa Ciurleo a décidé de se rendre chez un professionnel. Elle est certaine que quelque chose ne va pas ! « Demain on va chez le pédiatre pour Giorgia, j’ai pris rendez-vous déjà pour ses vaccins, et on va aller voir du coup pour son oreille. Parce qu’en fait, son oreille, je vous avais montré, elle a l’oreille jaune, elle a des croûtes dessus. »

« Et il y en a beaucoup qui m’avaient dit que c’était des croûtes de lait, mais en fait c’est pas des croûtes de lait parce que je vous explique, il y a du pus et ça sent mauvais. Donc je suis un peu inquiète, donc là j’ai pris rendez-vous chez le pédiatre très rapidement (…) Pour moi c’est pas normal. Donc je vous tiendrai au courant (…) Ça me fait trop de la peine pour elle ».

Dans sa récente story sur Instagram, Giuseppa Ciurleo a expliqué qu’elle est à bout ! Car elle ne parvient pas à trouver le mal dont souffre son enfant :

« J’ai envie de pleurer. On m’a envoyé que ça pouvait être l’impétigo ce qu’elle a. J’ai regardé sur Internet et ça y ressemble énormément. J’ai envie de pleurer punaise, pourquoi elle a tout ça mon bébé… Que des problèmes la pauvre… Je vous dirais le rendez-vous pédiatre demain… .