Giuseppa Ciurleo prend une grande décision pour son bébé, elle arrête !

Sur les réseaux sociaux, Giuseppa Ciurleo a fait des confidences au sujet de l'allaitement. Elle n'a pas manqué d'étonner ses fans !

Il y a quelques jours, Giuseppa Ciurleo a accouché de son premier enfant. Une petite fille prénommée Giorgia qui fait son plus grand bonheur et celui de Paga. Il y a peu, la belle s’est d’ailleurs livrée sur l’allaitement.

Giuseppa Ciurleo très heureuse depuis l’arrivée de sa fille

En Story de son compte Instagram, Giuseppa Ciurleo a donné des infos à ses fans au sujet de son accouchement. Dans un 1er temps, elle a précisé : « L’accouchement, il ne faut pas en avoir peur« .

Avant d’ajouter aussi : « Mon accouchement, ça a été un moment incroyable de ma vie entière. J’aimerais avoir un bouton pour pouvoir le revivre quand je le désire. C’était le plus beau jour de ma vie. […] ».

Giuseppa Ciurleo a aussi avoué : « Certes, il peut y avoir des accouchements compliqués, il peut y avoir certaines difficultés, et j’en ai eu d’ailleurs. J’ai eu un accouchement quand même pas évident« .

Et de révéler à ses fans : « Mais j’en garde un souvenir incroyable […] et je suis prête même à refaire des enfants tellement c’est incroyable […] Prenez-le comme la première rencontre avec votre bébé et ça, c’est magique ».

Giusppe Ciurleo a expliqué : « Au moment où on imagine un retour à la maison, au monitoring on aperçoit un ralentissement du cœur du bébé qui a duré peu de temps mais qui est hyper dangereux quand même« .

« C’est un acte purement naturel »

Finalement, la jeune femme a été déclenchée. Elle a tout de même gardé le suspens car son accouchement va être diffusé sur W9. Ces derniers temps, la belle reçoit des critiques au sujet de l’allaitement.

Lors d’un post où elle a dévoilé son shooting photo, elle s’est affichée en train d’allaiter sa fille. Elle a alors prévenu : « Je n’accepterais pas les critiques sous ce post ». Mais ce n’est pas tout.

Giuseppa Ciurleo a aussi écrit : « L’allaitement ne doit pas être vu comme quelque chose de vulgaire ou ‘dégoûtant’, il n’est pas un geste sexuel. C’est un acte purement naturel, et surtout un lien, une connexion entre une maman et son bébé ».

Une chose est sûre, la candidate de télé réalité adore allaiter sa petite fille. Elle est plus heureuse que jamais lorsqu’elle effectue ce geste qui ne cesse de la rapprocher de son enfant tous les jours.

Par la suite, elle s’est livrée sur ce sujet qui lui tient tant à coeur. Giuseppa Ciurleo a avoué qu’elle voulait allaiter sa fille le plus longtemps possible. Elle veut à tout prix garder ce joli geste.

« Je suis sur un allaitement exclusif »

Giuseppa Ciurleo a révélé en Story de son compte Instagram : « Je vous ai pas dit mais moi, depuis que Giorgia est née, je suis sur un allaitement exclusif. Donc, je ne donne pas de biberon, je ne fais pas de tire-lait« .

Par la suite, la jeune femme a indiqué : « Par contre, je commence le tire-lait demain. Et à partir de demain, je vais tirer un biberon par jour. Pour préparer surtout les moments où je ne vais pas être là, Paga pourra prendre le relai ».

Dans une autre story, Giuseppa Ciurleo a révélé : « Sinon on continue à donner le sein très régulièrement. Et vraiment les biberons on va les insérer petit à petit« .

Elle a tout de même souligné : « Parce que j’ai une peur bleue que Giorgia ne prenne plus le sein après avoir pris le biberon. Donc, je ne veux pas lui donner trop de biberon d’un coup ».

Par la suite, elle a déclaré : « Moi j’aimerais tenir l’allaitement jusqu’au deuxième bébé ! Je sais pas si j’y arriverais, mais qui sait ! ». Une chose est sûre, elle est prête à redevenir maman !