BlogPhotosCe gars a acheté un godzilla en plastique géant pour en faire un super compagnon de voyage

Ce gars a acheté un godzilla en plastique géant pour en faire un super compagnon de voyage

On dit souvent qu’il faut voyager seul au moins une fois dans sa vie. C’est sûr que c’est quelque chose à faire, mais c’est un peu ennuyeux de prendre des photos en solo parfois. Un artiste a su allier voyage et jolies photos avec son en plastique géant.

Un super compagnon de voyage

Le cinéaste et artiste basé à Los Angeles Kieran D. Murray a créé une série de photographies. Il a nommé ce dernier « Ryan Godzilling ». Son compagnon de voyage n’est outre qu’un jouet en plastique de . Il l’a acheté dans un magasin de BD à Chicago.

Une figurine de voyage que l’artiste a photographiée en grandeur nature. La figurine s’appelle Ryan et voyage partout avec Kieran D. Murray pour se livrer à toutes sortes de manigances. L’artiste a pu acquérir Ryan pour la modique somme de pour 8 dollars.

Le petit dinosaure est facile à photographier devant les monuments que l’artiste a visités.

À deux, ils explorent les villes de New York à Londres. Les images agissent comme une sorte de journal intime pour chaque ville, en notant l’architecture et d’autres points de repère.

Une expérience pour améliorer ses capacités de

Voyager seul est génial, mais il peut être frustrant de demander à un étranger de prendre une photo de vous. Surtout lorsque le résultat n’est pas cadré ou flou. Le souvenir en plastique au nom de Ryan était donc devenu un moyen prendre des photos plus amusantes.

L’artiste met alors en scène le godzilla en plastique dans des situations tout aussi hilarantes qu’amusantes. Un moyen pour lui de développer ses compétences artistiques sur Photoshop. En effet chaque photo prend environ 4 heures à modifier sur Photoshop.

Le n’est pas payé pour faire les montages très réalistes de cette figurine en plastique. Il le fait pour s’amuser et y prend un réel plaisir. Tout au long de ses voyages, Kieran D. Murray a fait évoluer organiquement le personnage Ryan via à Photoshop.

La collection de photos de Kieran est disponible ici. Nous vous laissons le plaisir de découvrir les aventures de ce petit héros en plastique.

Les autres photos dans la suite.

Publié le 24 janvier 2018 à 11:39, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches