BlogActus, FoodGoogle ne sait pas dessiner un Burger et son PDG doit résoudre la crise !

Google ne sait pas dessiner un Burger et son PDG doit résoudre la crise !

C’est un tweet qui a donné l’alerte sur les emojis hamburgers. C’est sur la façon de placer les ingrédients que la polémique trouve son origine. Il semble que le patron de Google Sundar Pichai veut en faire sa priorité et a décidé de régler le problème aussi vite que possible.

Le sujet de la polémique : le fromage mal placé chez Google

Il compte apporter plus d’améliorations sur le symbole hamburger sous Android. Chez Google, le fromage est placé sur la partie la plus basse, en dessous de la viande, contrairement à Apple et consoeurs. D’après le tweet, le positionnement du fromage chez Google est qualifié de « blasphématoire ». Voici ce qui a été écrit sur le tweet adressé au PDG de Google :

« Je pense que nous devons avoir une discussion sur le hamburger emoji de Google, sur la façon dont est placé le fromage sous la viande, alors qu’Apple le met en haut »

C’est selon lui une atteinte à la cuisine et au goût, car c’est tout un désordre au niveau des ingrédients. Le fait de placer la laitue tout en haut et le fromage en bas donne un résultat catastrophique : du pain pâteux. Avec cette remarque flagrante, le PDG de Google Sundar Pinchai, a affirmé qu’il allait tout laisser tomber, à savoir les problèmes sur Pixel 2 et Pixel 2 XL.

Il a réagi en rassurant que « Dès lundi, tous les projets en cours seront abandonnés pour pouvoir s’occuper de ce problème mais à condition que les gens s’accordent sur la question ». :

C’est la promesse qu’il a faite sur Twitter, avec un brin d’ironie. Mais en se tournant vers les internautes pour trouver la solution au problème, la confusion serait encore plus grande. Mais il devrait prendre exemple sur Facebook qui se rapproche de la représentation du hamburger d’Apple. Cela malgré le fait que chacun a le choix sur « comment placer les ingrédients de leur hamburger ». Voici quelques exemples :

Microsoft

Le hamburger de Microsoft est l’archétype du modèle américain. Pain – salade – fromage – steak haché– pain, exactement comme Ronald McDonald l’a réalisé.

Samsung

Il suffit de regarder les emoji de Samsung quelques secondes seulement. Pour créer cette monstruosité, vous devez mettre la laitue au-dessus de la galette grésillante et ensuite mettre le fromage pour le faire fondre. Personne ne le fait parce que c’est fou. Il n’est pas surprenant  si le designer de batterie du Galaxy Note 7 en est le responsable.

LG

Le hamburger de LG est idéal pour quelqu’un qui déteste les tomates. L’emoji de LG est certainement moins offensant que les écrans LG Display présent sur les Pixel 2 XL et LG V30.

HTC

Chez HTC, il est clair que l’emoji hamburger a tout simplement été ignoré. C’est un emoji complètement symétrique.

Le mauvais Burger chez Google

Toutefois, celui de Google reste le plus maladroit dans l’ensemble, car il gâche le goût du bon burger. C’est quand même énorme de rater une telle recette de burger.

Mais le pire, ce n’est pas que le Burger, mais c’est aussi le dessin de l’emoji bière qui les également raté !

Publié le 30 octobre 2017 à 15:42, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches