Job en or : devenez goûteur de chocolat pour Milka, Oreo, Prince et Cadbury

Vous vous ennuyez au boulot ? Vous en avez marre de votre job ? Vous vous sentez inutile et vous ne prenez aucun plaisir à démarrer une journée ? Ne bougez pas, on a ce qu’il vous faut : un travail de goûteur de chocolat.

Gouteur chocolat

C’est sur Linkedin que l’annonce a été publiée par le groupe Mondelez International Europe, la multinationale américaine agroalimentaire en charge entre autre des marques Milka, Oreo, Prince et Cadbury.

Si comme ce concierge d’un immeuble de milliardaire ou comme cette personne qui vit dans une cabane, vous voulez avoir un job de rêve

Ils cherchent activement un goûteur de chocolat, à temps partiel, de 7h30 par semaine, du mardi au jeudi, de 12h15 à 14h45. (Les horaires sont plutôt cool, ça laisse le temps de faire goûteur de bonbons le matin et goûteur de cocktails le soir.) On ne connaît pas, en revanche, le montant du salaire mais on peut supposer qu’il est plus que correct.

Vous devriez savoir :

  • Goûter le chocolat et les boissons chocolatées en donnant un retour objectif et honnête.
  • Travailler au sein d’une équipe de panélistes pour partager ses opinions et collaborer pour parvenir à un accord sur les gouts.
  • Utiliser un vocabulaire bien défini pour décrire les produits.
  • Être cohérent dans les résultats que vous fournirez.
  • Être avisé sur les questions qui relèvent de l’éthique.

Le poste est basé en Angleterre, si vous voulez en savoir plus, ce qu’on comprend aisément, vous pouvez consulter l’annonce ici.

Tuxboard