Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFoodJob en or : devenez goûteur de chocolat pour Milka, Oreo, Prince et Cadbury

Job en or : devenez goûteur de chocolat pour Milka, Oreo, Prince et Cadbury

Vous vous ennuyez au boulot ? Vous en avez marre de votre job ? Vous vous sentez inutile et vous ne prenez aucun plaisir à démarrer une journée ? Ne bougez pas, on a ce qu’il vous faut : un travail de goûteur de .

Gouteur chocolat

C’est sur Linkedin que l’annonce a été publiée par le groupe Mondelez International Europe, la multinationale américaine agroalimentaire en charge entre autre des marques , Oreo, et .

Si comme ce concierge d’un immeuble de milliardaire ou comme cette personne qui vit dans une cabane, vous voulez avoir un

Ils cherchent activement un goûteur de , à temps partiel, de 7h30 par semaine, du mardi au jeudi, de 12h15 à 14h45. (Les horaires sont plutôt cool, ça laisse le temps de faire goûteur de bonbons le matin et goûteur de cocktails le soir.) On ne connaît pas, en revanche, le montant du salaire mais on peut supposer qu’il est plus que correct.

Vous devriez savoir :

  • Goûter le chocolat et les boissons chocolatées en donnant un retour objectif et honnête.
  • Travailler au sein d’une équipe de panélistes pour partager ses opinions et collaborer pour parvenir à un accord sur les gouts.
  • Utiliser un vocabulaire bien défini pour décrire les produits.
  • Être cohérent dans les résultats que vous fournirez.
  • Être avisé sur les questions qui relèvent de l’éthique.

Le poste est basé en Angleterre, si vous voulez en savoir plus, ce qu’on comprend aisément, vous pouvez consulter l’annonce ici.

Publié le 9 février 2017 à 19:03, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches