BlogInsoliteLes 30 secondes les plus flippantes pour ce plongeur qui reçoit la visite d’un requin dans sa cage

Les 30 secondes les plus flippantes pour ce plongeur qui reçoit la visite d’un requin dans sa cage

grand-requin-blanc-entre-cage-plongeurs

Les cages à sont fait pour que des touristes viennent côtoyer au plus près le et d’autres espèces. Ce sont des moments où il faut surpasser sa peur puisque les bestiaux qui tournent autour de vous peuvent être sacrément énorme, comme on a pu le voir avec Deep Blue, le plus gros requin blanc filmé. C’était depuis une !

La frayeur de voir un requin entrer dans sa

Dans cette vidéo, un Grand Blanc s’invite dans une cage après avoir été attiré par un morceau de viande. Sauf que le requin géant se débat lourdement dans cette petite cage. Les spectateurs sur le bateau s’inquiètent et se posent même des questions, sur la probabilité qu’il y ait un plongeur dedans. Après la fuite du requin par le haut de la cage, quelques secondes après, surgit un plongeur qui est un peu pressé de remonter. On le comprend tout à fait et le staff l’aide à sortir au plus vite de cette cage. L’homme n’a rien. Le plongeur filmait sous la cage et a surement vécu un moment intense sous l’eau.

Vidéo : Le requin qui se débat dans la cage

La scène a été filmée près de l’île Guadalupe (Mexique). Le plongeur sous la cage était un instructeur et aucun touriste n’était dans la cage. Heureusement !

Publié le 14 octobre 2016 à 11:07, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches