BlogInsolite, LifestyleGrande fan de Harry Potter, cette mère de trois enfants détient le record de la plus grande collection d’objets

Grande fan de Harry Potter, cette mère de trois enfants détient le record de la plus grande collection d’objets

Obsédée par les sorciers, cette maman passe 18 ans à rassembler près de 4 000 pièces. Super fan de Harry Potter, elle a battu le record du monde Guinness en détenant la plus grande collection de souvenirs du monde sorcier.

Victoria Maclean, une maman de trois enfants âgée de 39 ans, est originaire de Neath, dans le sud du Pays de Galles. Elle a déclaré qu’il lui avait fallu 18 ans pour rassembler les 3 666 pièces qu’elle possède chez elle. Parmi celles-ci, son objet préféré et le plus rare aussi est le puzzle japonais en or plaqué 24 carats.

« Je pense que ce puzzle est sorti à l’époque de la Chambre des secrets. Cinq mille d’entre eux ont été fabriqués et cela m’a pris environ six mois pour le réaliser. » a-t-elle confié aux arbitres du Guinness World Records.

Mme Maclean raconte que son obsession pour Harry Potter de J.K. Rowling et Fantastic Beasts a débuté à l’âge de 21 ans, lorsqu’elle a lu le premier livre de la série, Harry Potter et la pierre philosophale, en 2001. Depuis lors, elle collectionne tout ce qui touche de près ou de loin le monde des sorciers.

Publié le 27 mars 2019 à 9:10, par :
Camille


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches