BlogMusiqueGrease interprété dans la langue des signes

Grease interprété dans la langue des signes

grease langage des signes

Un couple américain a interprété la chanson You’re The One That I Want dans en langage des signes. Une autre manière de découvrir les chansons en se focalisant uniquement sur les paroles.

Tina Sirimarco est interprète dans la . Son mari Paul a appris cette langue. Ensemble ils reproduisent des chansons dans le langage des signes. Un partage de la musique pour prouver que les sourds et malentendants ressentent également des émotions avec l’art musical.

Le langage des signes n’est pas une chose facile, on se rappelle de l’imposteur qui interprétait cette langue pendant la cérémonie en hommage à Nelson Mandela. C’est bien un hommage à la musique et à la proposé ici par Tina et Paul Sirimarco.

Chargement du player …

Ils ont fait d’autres chansons sur le même principe comme Don’t Go Breaking My Heart de Etlton John.

You’ve Got a Friend In Me de Randy Newman entendu dans Toy Story.

Ou encore Don’t Stop Believin de la série Glee.

Publié le 5 août 2014 à 15:42, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches