Guillaume Genton et Kelly Vedovelli ne supportent plus Matthieu Delormeau !

Matthieu Delormeau a du mal à faire l'unanimité auprès des autres chroniqueurs de TPMP, comme Guillaume Genton et Kelly Vedovelli

S’il y a une catégorie de sujets qui fait jaser Matthieu Delormeau, c’est bien celle autour des orientations sexuelles, et plus particulièrement de l’homosexualité. Mais lorsqu’il en parle, il agace les chroniqueurs de TPMP comme Guillaume Genton et Kelly Vedovelli !

Matthieu Delormeau : un sujet qui le touche

C’est sur le plateau de TPMP que Matthieu Delormeau a dévoilé son homosexualité. Depuis, il parle de ses histoires perso’ sans tabou. Cet été, il a par exemple expliqué qu’il a bien profité de son célibat. Il a même cumulé les soirées coquines à plusieurs ! Et lorsqu’il Cyril Hanouna aborde des sujets LGBTQ+, Matthieu Delormeau prend tout de suite la parole. Il n’hésite pas à s’en prendre aux autres chroniqueurs qui ne sont pas du même avis que lui.

Vous vous souvenez par exemple du débat avant la Coupe du monde au Qatar. Matthieu Delormeau a critiqué les propos d’Hugo Lloris du 14 novembre 2022. Pour rappel, lors d’une conférence de presse, le joueur de foot a déclaré qu’il ne voulait pas porter un brassard aux couleurs LGBT, en faveur de l’inclusion. « Sur ce dossier, j’ai mon opinion. Et ça rejoint un peu celle du président (de la FFF Noël Le Graët). Lorsqu’on accueille des étrangers en France, on a souvent l’envie qu’ils se prêtent à nos règles et respectent notre culture. J’en ferai de même lorsque j’irai au Qatar. »

Avant de poursuivre : « Je peux être d’accord ou pas d’accord avec leurs idées, mais je dois montrer du respect par rapport à cela. (…) cela permettra d’éviter de répondre avant cette compétition. » Matthieu Delormeau a tout de suite bondi de son siège ! Mais il n’a pas apprécié la défense de Gilles Verdez. Il l’a donc attaqué en plein direct sur TPMP. « Je ne te le permets pas. C’est du mépris, arrête Matthieu » avait donc répondu Gilles.

Un comportement qui fait jaser

Matthieu Delormeau avait déjà eu le même débat avec Gilles Verdez en mai dernier, car il avait soutenu Idrissa Gueye, qui avait refusé de porter un maillot arc-en-ciel : « Ça va trop loin. L’homophobie ce n’est pas une opinion, c’est un délit. C’est une honte. C’est fini je ne te parle plus. » Sachez que pendant des mois, Matthieu Delormeau a cessé de parler à son collègue. Un comportement qui a donc agacé les internautes !

Cette semaine, Matthieu Delormeau a encore énervé les fans et l’équipe de TPMP. En effet, Cyril Hanouna a donc commenté une soirée pour enfant mettant en scène des drag queens à Bordeaux. Seuls Gilles Verdez et Matthieu Delormeau valident cette fête. Mais Kelly Vedovelli n’est pas du tout de cet avis. Elle semble même très déçue par Matthieu Delormeau qu’elle considère alors comme un homme lâche : « Tu es taré, tu me déçois. C’est très grave ce que tu es en train de dire ».

Pour Kelly Vedovelli, cette soirée est très grave, car elle peut faire peur aux enfants. Elle détaille alors l’allure d’une drag queen avec un collier de chien. Par la suite, Guillaume Genton a partagé son avis. Voilà qui a surpris Matthieu Delormeau car il affirme que le chroniqueur a un style spécial, presque féminin.  Encore une fois, les propos de Matthieu Delormeau ont agacé Guillaume Genton qui s’est donc emporté et a déclaré : « Tu es obsédé par l’homosexualité » Il a ensuite qualifié le chroniqueur d’homme « insupportable ».