Guillaume Genton humilie Ruby Nikara qui répond en se déshabillant dans TPMP !

Guillaume Genton s'en est pris à Ruby Nikara hier dans TPMP et l'a humiliée, la jeune femme lui a répondu en se déshabillant sur le plateau !

Cyril Hanouna a invité Ruby Nikara hier dans Touche pas à mon poste. L’influenceuse est venue défendre ses deux amies Polska et Tootatis. Elles se sont vues refusées l’entrée d’un grand resto à cause de leur tenue. Mais cela n’a pas plu à Guillaume Genton qui déteste les influenceurs sans talents. Le chroniqueur de TPMP n’a pas hésité à la clasher et à l’humilier. La jeune femme lui a répondu d’une drôle de manière. Elle s’est déshabillée et mise en soutien gorges sur le plateau !

Elle prend la défense de ses copines et clashe le chroniqueur de TPMP !

Hier dans TPMP, Polska et Toutatis étaient venues parler de leur mésaventure dans un grand restaurant. Elles ont été refoulées à cause de leurs tenues jugées trop sexy. Cela n’a pas plu à tous les chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

Guillaume Genton n’avait pas hésité à les remettre en place. Le chroniqueur de Cyril Hanouna avait aussi ajouté qu’elles profitaient de la moindre occasion pour faire parler d’elles. Si cela a été validé sur les réseaux sociaux, cela n’a pas plu à Ruby Nikara. Et elle est venu sur le plateau de Touche pas à mon poste pour les défendre.

« Le problème, c’est la mentalité française. Dans le sens où, on s’habille pour nous-mêmes, pour être belles, on s’habille pas forcément pour les hommes. (…) On va droit dans le mur, c’est plus possible, a-t-elle notamment balancé. On est censés être dans un pays libre, si j’ai envie de me pointer à 7h du matin dans un café ou un restaurant habillée sexy, je veux m’habiller sexy. » Puis, plus loin lors du débat, la star des réseaux sociaux a ajouté, « C’est à cause de votre discours qu’on se fait agresser. »

Mais cela n’a pas du tout convaincu Guillaume Genton

Le chroniqueur de TPMP ne comprend pas ses arguments. Et il déteste les influenceurs homme ou femme qui n’ont aucun vrai talent. « Elle est venue défendre ces jeunes femmes parce qu’elles ont le même gagne-pain qui s’appelle OnlyFans. C’est un site sur lequel on vend des photos de soi dénudé pour gagner beaucoup d’argent, a-t-il dans un premier temps soufflé. Et ce qui m’exaspère, c’est que les filles comme vous – et il y a aussi des garçons qui le font, c’est que vous êtes tellement prêts à tout et n’importe quoi pour qu’on croie que vous êtes des gens importants, que vous êtes des stars, des gens fortunés, que le seul moyen que vous utilisez pour y arriver, c’est la nudité »

Le ton est ensuite monté avec Ruby Nikara qui a du mal à se défendre sans crier. Elle a alors accusé le chroniqueur de Cyril Hanouna d’être misogyne. « C’est toi qui réduis la femme à un objet sexuel, à de la provocation sexuelle »

Exaspéré par la réponse de la jeune femme, Guillaume Genton a décidé de la ridiculiser, car c’était trop pour lui. « Vous êtes une génération qui ne fait aucun effort, qui ne veut pas travailler et votre seul moyen d’exister et de gagner de l’argent facilement, c’est de se mettre à poil. On vit malheureusement dans un monde où c’est mieux payé de poser en string dans un lit que d’aller bosser. Et je trouve ça déplorable. »

Ruby Nikara répond à Guillaume Genton en se déshabillant sur le plateau de TPMP !

Ruby Nikara s’est sentie humiliée par les propos de Guillaume Genton dans Touche pas à mon poste. Et au lieu de lui répondre avec des mots, elle a commencé par se déshabiller devant Cyril Hanouna. La jeune femme s’est vite retrouvée en soutien gorges devant l’ensemble des chroniqueur de TPMP et du public.

« Je vais vous montrer que je suis pour la liberté. Et en tant que femme, si je veux me pointer à 7h du matin sexy, je me pointe à 7h du matin sexy… Moi, je m’habille comme je veux, je suis pas d’accord avec vous, c’est un discours misogyne, on est en France, c’est la liberté. »

Devant son attitude, les fans de l’émission Touche pas à mon poste se sont rangés du côté de Guillaume Genton. Et ils se sont lâchés sur Ruby Nikara.