BlogJeux VidéoGuitar Hero à la sauce scie circulaire

Guitar Hero à la sauce scie circulaire

Sorti en 2005, Guitar Hero est un jeu de rythme où vous incarnez un joueur dont le joueur dirige un guitariste et dont l’objectif est de faire le moins de fausses notes possibles lors de chansons de rock.

Ici, nous n’allons pas vous parler de tel record à battre sur telle musique, mais plutôt d’une animation réalisée par un youtuber du nom de an0nymooose. Grâce au logiciel Source Filmmaker, cette personne a réalisé une animation très réussie, mettant en scène un menuisier jouant à Guitar Hero. Sauf que cela ne se limite pas qu’au simple fait d’être menuisier : le personnage porte un casque anti-bruit, une paire de lunette clubbing et joue donc à Guitar Hero au sein même d’une scierie avec d’imposants morceaux de bois et une scie circulaire.

Une bien belle animation mettant bien dans l’ambiance grâce à la musique « Overdrive » signée Lazerhawk.

Publié le 11 novembre 2014 à 2:34, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches