BlogInsoliteUn guitariste joue AC/DC dans une Bugatti Veyron à pleine vitesse

Un guitariste joue AC/DC dans une Bugatti Veyron à pleine vitesse

Guitare ACDC Bugatti Veyron

Il est difficile de jouer de la guitare mais encore plus quand vous êtes passager dans une Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse. L’action se déroule à Amsterdam aux Pays-Bas. Le conducteur de ce bolide a lancé un défi au guitariste de jouer un morceau pendant que la voiture montre ses qualités sportives.

Défi accepté ! Il prend place et commence à jouer You Shook Me All Night Long du groupe AC/DC. Dès le démarrage, il est mort de rire. La situation est tellement insolite en même temps. Puis les cheveux dans le vent, la voiture prend de la vitesse et les notes continuent d’êtres jouées. Une expérience inédite, drôle et très sympa pour ce guitariste dans une Bugatti Veyron. Cette voiture est également capable de vous aider à draguer des filles.

Publié le 30 novembre 2015 à 15:30, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches