BlogInsolite, Mode HommeCet homme qui a laissé pousser sa barbe de rouquin et qui est devenu un modèle GQ

Cet homme qui a laissé pousser sa barbe de rouquin et qui est devenu un modèle GQ

Gwilym C Pugh était autrefois un commercial d’assurance et il était en surpoids. Mais après cinq ans d’effort et sport il a perdu du poids et est devenu mannequin. La croissance d’une et la perte de poids ont alors changé sa vie et ses perspectives de carrière. 

Aujourd’hui à 33 ans il est un modèle .

Super excited to announce I’m gunna be working with me ol’ mate @davidbeckham again this year on his new grooming brand @house99 exclusive to @harveynicholsmen! Give them a follow to see what’s in store!! . . . . . #house99 #hometoyournextlook #mensgrooming #mensskincare #menstyles #mensfashion #gingerhair #gingerbeard #hawaiianshirt #printshirt #beardstyle #ad #davidbeckham

A post shared by Gwilym C Pugh (@gwilymcpugh) on

Né à Cardiff, Pugh travaillait à domicile sur sa compagnie d’assurance-vie. Il a pris du poids en travaillant continuellement sur le bureau.

Il raconte comment tout cela lui est arrivé :

J’étais très en surpoids, je travaillais 12 heures par jour minimum, et je ne pouvais pas faire de sport car je n’avais pas le temps. L’entreprise a bien marché, mais j’ai décidé de remettre de l’ordre dans ma vie de retrouver une santé saine.

Pugh à commencer par arrêter de manger de la nourriture à emporter et a repris ses entraînements. Il a décidé de quitter son bureau. Faisant partie d’un groupe folklorique avec ses amis, son coiffeur lui a dit qu’il devait aussi avoir un joli visage, il a alors fait pousser sa pour avoir belle allure.

Il a alors commencé à avoir des offres en tant que mannequin surtout grâce à sa belle barbe.

#TBT: Thinking of changing the hair up soon, what do you guys think to going back to something like this? . . . . . #menshair #hairstylesmen #menshairstyle #gingerhair #gingerbeard #ginger #hairgoals #hairstyles #haircut #menshaircut

A post shared by Gwilym C Pugh (@gwilymcpugh) on

Un de ses premiers emplois en tant que mannequin était de figurer dans une campagne de calendrier appelée Red Hot 100, dont le thème était de lettre en lumière les personnes avec les cheveux en bataille.

Gone with the wind ?

A post shared by Gwilym C Pugh (@gwilymcpugh) on

Pugh a signé avec l’agence de mannequinnat AMCK Models et a participé à des campagnes pour Vans, Bud Light et Diesel. Il est également devenu le visage de la nouvelle marque de toilettage de David Beckham, House99.

Il adore son nouveau travail et sa nouvelle vie, en plus sa nouvelle carrière lui donne l’occasion de beaucoup voyager.

Inspired by the Paris Dakar rally @belstaff have designed a new collection for #SS18 ? I took the Morleigh jacket for a test drive to Dungeness headland, the nearest thing we have to a desert in here England. . . . . . #Belstaff #Leather #LeatherJacket #belstaffleather #mensfashionpost #parisdakar #motorbikejacket #bikerjacket #mensfashion #menwithlonghair #longhairedmen

A post shared by Gwilym C Pugh (@gwilymcpugh) on

Je pense que j’ai beaucoup de chance d’entrer dans cette profession à mon âge. J’essaie de ne pas me laisser influencer par mon entourage. Heureusement que ma copine m’aide beaucoup pour je garde toujours la tête sur les épaules.

Publié le 19 février 2018 à 10:44, par :
Grégory L.S.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches