Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogCinémaDes pirates demandent une rançon énorme à Disney après avoir volé… Pirates des Caraïbes 5

Des pirates demandent une rançon énorme à Disney après avoir volé… Pirates des Caraïbes 5

Des pirates se sont lancés à l’abordage du navire , et ils disposent de solides arguments pour obtenir leur rançon. Malheureusement, La firme américaine ne pourra pas compter sur le capitaine Jack Sparrow pour lui prêter main forte.

Pirates informatiques vs Pirates des Caraïbes

Ces pirates informatiques menacent de mettre en ligne des extraits de Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar si la société ne paie pas la rançon exigée.

Ils demandent à être payés en bitcoins, mais Disney, qui collabore actuellement avec le FBI, ne l’entend pas de cette oreille et refuse pour l’heure d’accéder à leur demande.

Selon Hector Monsegur, un ancien reconverti en informateur pour le FBI, cette situation est probablement la plus compliquée à laquelle le FBI doit faire face :

« Il est presque impossible de remonter jusqu’aux pirates informatiques, parce qu’ils peuvent opérer depuis n’importe quelle partie du globe. »

« Ces individus connaissent les techniques utilisées par les autorités pour remonter jusqu’à eux. Si un égyptien utilise un logiciel russe, il sera extrêmement compliqué de retrouver sa trace. »

Une bien mauvaise publicité pour Disney

Bien que les compagnies comme Netflix et Disney investissent des montants colossaux pour sécuriser leurs productions, les petites compagnies de production avec lesquelles ils collaborent ne disposent pas des moyens nécessaires pour en faire autant.

Les films de la franchise Pirates des Caraïbes font partie des plus rentables au monde mais aussi des plus chers jamais réalisés. Cependant, il est pour l’heure impossible de déterminer le préjudice financier d’une telle opération pour Disney.

Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar sortira en salles le 24 mai 2017 en Europe, et le 26 aux États-Unis.

Via

Publié le 16 mai 2017 à 11:20, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches