BlogSérie TVHAPPYish : une bande annonce pour cette toute nouvelle série

HAPPYish : une bande annonce pour cette toute nouvelle série

En avril, les sérivores auront de quoi se mettre sous la dent. Entre le retour de Silicon Valley qui revient le 12 avril sur HBO en même temps que la 5ème saison de Game Of Thrones et Daredevil, Penny Dreadful ou Mad Men, il vous sera compliqué de trouver du temps libre pour de nouvelles séries. Pourtant HAPPYish fait partie des quelques séries sur lesquelles il faudra certainement prendre le temps de se pencher.

Happyish Bande annonce Saison 1

HAPPYish, c’est la nouvelle série de Showtime qui prendra place sur les écrans américains dès le 26. Créée par Ken Kwapis (producteur de Malcolm) et par Shalom Auslander qui occupe aussi les postes de producteur et scénariste, la série semble être une sacrée critique de notre société, du moins, c’est ce que l’on ressent en regardant la bande annonce.

L’histoire est celle de Thom Payne, un publicitaire qui va devoir retravailler son image et sa façon de voir le monde alors que son agence est sur le point d’être rachetée.

Concernant le casting du show, des changements majeurs ont eu lieu dans les mois précédant la fin du tournage. En effet, c’est Philip Seymour Hoffman qui avait été sélectionné pour interpréter le personnage principal Thom Payne. Suite à la mort de l’acteur, principalement connu pour avoir tenu le rôle titre dans Truman Capote et plus récemment pour celui de Plutarch Heavensbee dans Hunger Games, Auslander a décidé de continuer l’aventure avec l’acteur britannique Steve Coogan (Le Tour du Monde en Quatre-Vingts Jours, Hot Fuzz, La Nuit au Musée). À noter toutefois que Philip Seymour Hoffman avait produit un épisode de la série.

Kathryn Hahn (La vie rêvée de Walter Mitty, Girls) jouera la femme de Thom Payne : Lee Payne. Comme son mari, elle se retrouve en pleine crise de la quarantaine et cherche un but à sa vie. Pour le reste, Ellen Barkin (Ocean’s 13, The New Normal) Carrie Preston (The Good Wife, True Blood), Bradley Whitford (Transparent, Trophy Wife, La Cabane dans les Bois) et Nils Lawton (Eye Candy) seront aussi de la partie.

happyish affiche saison 1

Publié le 11 mars 2015 à 16:45, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches