Harcèlement sur Facebook, comment se protéger ?


Voici un reportage de 66 minutes pour M6 Harcèlement sur Facebook, à propos des problèmes que peuvent créer les réseaux sociaux comme Facebook. Découvrez les histoires de Rayan, et Stessy, une victime et une auteure d’injures sur Facebook. Je vous conseillerais fortement de regarder ce reportage sur les dangers des réseaux sociaux avant de vous inscrire (et même si vous l’êtes déjà).

Les dernières publications

6 réflexions au sujet de “Harcèlement sur Facebook, comment se protéger ?”

  1. « à propos des problèmes que peuvent créer le réseau social Facebook »

    que peut créer. C’est facebook qui crée, et non les problèmes.

    Sinon, reportage trop long pour que je le regarde au taff ^^

  2. Facebook je m’en fout ca me dit rien XD.
    Moi ce qui frappe c’est la stessie qui en rigole de ses conneries, elle s’en mordra les doigts quand elle sera adulte et que ces même connerie lui foutront des batons dans les roues.

  3. c’est des conneries ça, moi j y suis depuis un moment j’ai jamais eu de soucis, il suffit de faire des modif aux paramètres de confidentialité pour que seul les amis puisse voir et répondre. Les problèmes dont ils parlent c’est les mioches de 15/18ans qui accepte tout le monde dans leurs amis (plus de 1000 j’ai vu des fois) c’est n’importe quoi, facebook c’est fait pour mettre seulement les amis qu’on connait vraiment. Après qu’il s’étonne qu’ils ont du harcèlement ils ont qu’a faire gaffe aussi. Nous au moins entre adultes ont est plus intelligent ont ajoute que les amis (les vrais)

  4. Le gars qui insulte les gendarmes n’a pas tord de le faire puisque les gendarmes sont des criminels impunies.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard