
Filipe Matzembacher et Marcio Reolon se sont associés pour réaliser un film dramatique qui s’intitule Hard Paint. Il raconte l’histoire d’un jeune homme qui vie en réclusion chez lui tout en faisant de l’exhibitionnisme pour gagner de l’argent. Mais il découvre que quelqu’un copie son style et il décide retrouver son concurrent. Dans les rôles d’acteurs principaux il y aura Shico Menegat avec Bruno Fernandes (II) et aussi Guega Peixoto.
Synopsis
En fait il a quand même un outil qui lui permet de créer une relation extérieure et c’est sa webcam. Seulement cette relation est assez étrange et unique en son genre en plus d’être son gagne-pain. Utilisant une méthode pas très orthodoxe, il fait usage de sa caméra pour exhiber son corps à de parfaits inconnus afin de leur soutirer leur argent. C’est un cam Boy. Pour ce faire, il anime les clients et suscite leur désir grâce à son corps tout nu où est étalé des peintures avec des couleurs qui attirent les yeux. Et ce n’est pas tout car il joue aussi sur la lumière pour créer un effet qui attire l’admiration de ses clients.
Mais le temps passe, et une fois il découvre quelqu’un qui essai de copier ses méthodes. Pour cela il prend la décision de retrouver et même de rencontrer son concurrent et rival afin d’éclaircir les choses. Il fixe alors un rendez-vous pour avec lui n’ayant aucune idée de ce qui pourrait se passer.
Interdit aux moins de 12 ans avec avertissementDate de sortie au cinéma : 15 mai 2019