BlogActusHarrison Ford se crashe avec un avion biplace dans un golf

Harrison Ford se crashe avec un avion biplace dans un golf

Harrison Ford blesse crash avion (4)

Jeudi dernier, a été victime d’un accident d’ à Santa Monica en Californie. Passionné d’aviation, l’acteur était aux commandes d’un biplace Ryan PT-22 utilisé lors de la Seconde Guerre Mondiale. Les causes de l’accident sont dues à une panne moteur peu après le décollage. Il a ensuite demandé à la tour de contrôle l’autorisation de faire demi-tour mais il n’a pas eu le temps d’atteindre la piste et a dû atterrir d’urgence sur un terrain de golf non loin de là.

Harrison Ford blesse crash avion (3)

Harrison Ford était le seul occupant de l’appareil. Le site TMZ qui a suivi l’affaire indique que l’acteur souffre de traumatismes modérés. Son fils ainsi que son attachée de presse ont également affirmé que l’acteur allait bien et qu’il allait se remettre rapidement. Il a été transporté vers un hôpital du quartier de Venice.

Harrison Ford blesse crash avion (2)

Harrison Ford blesse crash avion (1)

Quelques parodies ont fuit sur le net, notamment celle-ci :

Publié le 6 mars 2015 à 8:51, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches