BlogFoodVotez pour votre bar préféré avec l’opération « Support Your Bar » d’Heineken

Votez pour votre bar préféré avec l’opération « Support Your Bar » d’Heineken

Date de dernière mise à jour : le 12 octobre 2017 à 14 h 16 min

Les cafés, bars et restaurants sont des lieux de vie de brassage et de partage. C’est sur ce constat que lance sa troisième édition du Support Your , un dispositif qui vous permet de voter pour votre établissement préféré !

L’opération Support Your , c’est un site interactif qui vous permettra de déclarer votre amour à ce lieu que vous est si cher. Du 2 au 22 octobre, vous pourrez voter et tenter de gagner de nombreux lots. 16.000 établissements sont listés sur cette superbe Carte de France des « troquets ».

Pour voter rien de plus facile : Rendez-vous sur le site et cherchez votre bar avec la fonction recherche ou tout simplement sur la carte de France. Il vous suffira de cliquer sur « Voter pour cet établissement » et de valider votre participation en cliquant sur le lien reçu par mail.

A l’issu du vote sur le site www.supportyourbar.com, 32 points de ventes auront l’honneur d’être récompensés. Ces gagnants recevront différentes dotations, équipements ou expériences, dans le but d’appuyer et renforcer la dynamique de partage et de convivialité de ces établissements.

Tuxboard a aussi son endroit préféré !

Amateur de bonnes mousses et de bons sons, notre équipe a créé au fil du temps une belle relation avec le personnel de l’Eden Rock à Lyon. Son charmant boss Olivier Brêt nous ouvre les portes de son établissement pour et vous explique pourquoi cet endroit est un incontournable de la ville !

« LE RIRE EST À L’HOMME CE QUE LA BIÈRE EST À LA PRESSION » Alphonse Allais

Quelques chiffres concernant les bars et leurs importances dans la vie sociale, d’après un sondage IFOP de 2015.

Publié le 11 octobre 2017 à 15:45, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches