BlogMode FemmeDes sacs Hermès retournés pour cause d’odeur de putois ou de marijuana

Des sacs Hermès retournés pour cause d’odeur de putois ou de marijuana

Hermes Birkin

Après le punching bag Vuitton, voici le sac Hermès avec une aventure bien insolite. Plusieurs acheteurs du fameux sac modèle Birkin et Kelly se seraient plaints d’une absolument épouvantable dégagée par le sac, surtout quand les températures grimpent.

Les utilisateurs du sac indiquent que l’ qui est relevée est celle d’un putois ou bien encore celle de la .

Fort heureusement ce ne sont pas tous les sacs qui sont frappés de cette bien étrange anomalie mais seulement quelques modèles fabriqués en 2013 et 2014.

Hermes Kelly

Quelques employés de la marque auraient indiqué que le problème proviendrait d’un mauvais tannage du cuir des sacs.

Officiellement, la marque, elle, n’a pas souhaité réagir à cette polémique.

Publié le 15 octobre 2014 à 15:20, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches