Highlights du All Star Game 2021 entre la Team LeBron et la Team Durant

Le match des étoiles de la NBA (All Star Game 2021) s’est déroulé ce dimanche à Atlanta. Avec le COVID-19, le match, le concours d’adresse et les concours de 3 points et du concours de dunk se sont déroulés en une seule soirée !

La team Lebron 2021

C’était l’équipe LeBron contre l’équipe Durant, avec LeBron James et Kevin Durant comme capitaines. Ils ont sélectionné leurs équipes en début de semaine. L’Utah Jazz, l’équipe avec le meilleur palmarès de la NBA, avait choisi Donovan Mitchell et Rudy Gobert en dernier.

Les festivités de dimanche ont commencé par un drame : les All-Stars Joel Embiid et Ben Simmons des Philadelphia 76ers ont été exclus du match après avoir été en contact avec un barbier qui a ensuite été testé positif au coronavirus…

On vous propose le résumé de ce All Star Game 2021 :

Une fois l’action lancée, l’équipe LeBron s’est enfuie avec le match, remportant 170-150. La star des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, a été parfaite. Il a tiré 16 fois sur 16 avec 35 points. Selon les recherches du Elias Sports Bureau, Antetokounmpo a enregistré le plus haut pourcentage de tirs (100%) pour tout joueur ayant effectué au moins 10 tentatives de tir dans un match des All-Star. Pour son jeu, il a été nommé MVP du jeu.

Les dernières publications
Tuxboard