Replay du Three-Point Contest 2021 NBA All Star Weekend remporté par la machine Stephen Curry

Le All-Star Three-Point Shootout NBA 2021 s’est déroulé aujourd’hui à Atlanta, en Géorgie, dans le cadre des festivités du All-Star Game 2021. Steph Curry, Jaylen Brown, Zach LaVine, Donovan Mitchell, Mike Conley et Jayson Tatum ont participé à l’événement, Curry s’étant imposé avec un score final de 28 points.

Steph Curry remporte ce nouveau concours de 3pts 2021

Jaylen Brown a ouvert la procédure avec un décevant 17, mettant trop de mouvement dans son saut. Mais Jayson Tatum a riposté en marquant 25 points. Zach LaVine s’est battu tôt, mais il a atteint le milieu du terrain pour obtenir un 22. Mike Conley a suivi et a parfaitement réussi son rythme, avec un nouveau record de 28. Donovan Mitchell a égalisé LaVine avec 22, avant que le maître, Steph Curry, n’atteigne l’arc de cercle et n’inscrive un 31 pour effacer le terrain. Le premier tour est terminé.

Tatum a complètement explosé son rack de moneyball pour marquer un 17 au deuxième tour. Mike Conley a plus que compensé en inscrivant un 27. Curry a eu du mal au début de son effort, mais il a coulé deux balles profondes pour trois chacun, accumulant 26 avec un seul coup restant. C’est la boule d’argent sur la droite qu’il a frappée. Il termine avec un 28, devançant Conley d’un point.

A noter que l’arrière des Portland Trail Blazers, Damian Lillard, s’est retiré du concours pour se reposer avant le match des All-Star.

Les dernières publications
Tuxboard