BlogDossier, Lifestyle, Tux en ImagesDécouvrez l’histoire qui se cache derrière les cicatrices des grandes célébrités

Découvrez l’histoire qui se cache derrière les cicatrices des grandes célébrités

seal

L’artiste britannique et véritable icône du R’n’B est né Olusegun Olumide Adeola Samuel le 19 février 1963. Il a commencé sa carrière musicale durant les années 1980 et a publié son premier album studio en 1991. C’est le titre « Kiss from a Rose » faisait partie de la bande originale du film Batman Forever l’a rendu célèbre en 1995. Les impressionantes couvrant son visage sont dues à une maladie.

Ressemblant à des brûlures, elles sont dues à une maladie appelée « lupus érythémateux discoïde« , maladie qu’il a contractée lorsqu’il avait 23 ans. Elle cible principalement le visage, laissant derrière elle des lésions douloureuses qui s’estompent légèrement avec le temps. Ces blessures impressionnantes n’ont pas empêché de séduire, loin de là. En plus de sa carrière jalonnée de succès, Seal a aussi fréquenté plusieurs de plus belles femmes de la planète comme Heidi Klum ou Tyra Banks.

bear grylls

Edward « Bear » Grylls est surement l’aventurier de le plus célèbre de la télévision, ses deux shows les plus célèbres étant Man vs Wild et Worst Case Scenario. Tout en se mettant dans des situations impossibles, l’homme est surtout connu pour ses « expériences culinaires » hors du commun. Entre dégustation d’asticots, de bouse d’éléphant ou de globes oculaires de moutons, l’homme est connu pour ses goûts plutôt excentriques.

Bien avant ses émissions télévisées, Grylls a subi une grave blessure lors d’un saut en parachute au dessus de la Zambie. Trois de ses vertèbres ont failli être brisées et il aurait pu passer le reste de sa vie en fauteuil roulant. Comme un symbole, il a gravi le Mont Everest moins de deux ans après ce grave accident. Depuis il s’est engagé dans de nombreuses aventures hors du commun. Lors d’un raid en Antarctique il s’est d’ailleurs brisé l’épaule et a du être évacué. Quand on l’interroge sur l’origine de ses nombreuses , Grylls parle souvent de l’immense brûlure lui barrant le torse. Il aimerait dire qu’elle est le résultat d’une lutte acharnée avec un crocodile, mais en vérité elle est due à un banal accident domestique, l’homme s’étant brûlé en sortant une pizza du four alors qu’il était nu.

Harrison Ford looking to his right in a scene from the film 'Witness', 1985. (Paramount/Getty Images)

Les fans invétérés de l’acteur se demandent souvent quelle est l’origine la cicatrice barrant le menton de l’interprète du contrebandier Han Solo. Ford a récemment évoqué le sujet, et elle serait due à un accident de voiture. En 1964, l’acteur vit près de Laguna Beach en Californie et se rend au travail au volant de sa voiture. Il perd le contrôle de son véhicule alors qu’il tente de mettre sa ceinture de sécurité, et percute un poteau téléphonique.

Lors du choc, son visage heurte le volant, lui laissant une impressionnante cicatrice au menton.
Harrison Ford doit ensuite attendre plusieurs heures, le visage ensanglanté, avant que quelqu’un s’arrête le conduise à l’hôpital. Fait insolite, plusieurs des films dans lesquels il joue tentent d’expliquer à leur manière les causes de cette marque indélébile. Dans Indiana Jones et la Dernière Croisade, on apprend qu’un coup de fouet lui aurait causé cette cicatrice, tandis que dans Working Girl on apprend qu’il aurait heurté un lavabo après s’être évanoui alors qu’il tentait de se percer l’oreille.

Publié le 22 juillet 2015 à 10:29, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches