BlogJeux VidéoHitman est (encore) de retour

Hitman est (encore) de retour

Il découpe les sushis au katana. Mais pas que !

hitman

Comme promis, le dernier épisode de la série a débarqué sur nos comptes Steam, PSN et Xbox Live. Venez retrouver le redoutable assassin, sa cravate rouge, son code barre tatoué dans la nuque, et sa bonhomie corde à piano légendaire.

Ce sixième chapitre, intitulé Hokkaido, plongera le chauve le plus mortel du monde au cœur du Japon. Entre jardins zens et sources chaudes, notre assassin favori devra supprimer deux cibles. Le développeur du jeu, IO Interactive, confirme l’arrivée prochaine de contenus supplémentaires. Ainsi, missions d’escalades, défis plus relevés et nouvelles cibles seront ajoutés tout au long du mois de novembre.

Encore un peu de patience pour les puristes

Toutefois, les allergiques du téléchargement devront patienter pour obtenir la version boite qui arrivera en janvier 2017. Cette version complète permettra aux joueurs de tester leur furtivité (et leur malice) sur les 6 cartes déjà distribuées. En plus du Japon, on visitera donc Paris, l’Italie, Bangkok, Marrakech ou le Colorado. Dans l’ensemble, les différentes critiques de la presse ou des joueurs laissent présager un jeu jouissif, complet, en accord avec le glorieux héritage de la franchise. De quoi vous convaincre de débourser une soixantaine d’euros pour voir le coffret trôner fièrement au sein de votre ludothèque. D’un autre coté, les plus prudents peuvent s’offrir une unique mission pour 15 ou 10 euros, ainsi qu’un pack de 3 missions pour 30 euros. Histoire de goûter avant d’engloutir le jeu complet.

IO Interactive respire.

Bien que la communication des développeurs et éditeurs avait d’abord paru chaotique, le pari semble réussi. En effet, le producteur exécutif du jeu, Hannes Seifert, claironne depuis le mois d’août que les ventes du jeu gonflent significativement au fil de épisodes, atteignant de nouveaux pics à chaque nouvel opus.

Pour conclure, on vous laisse saliver avec le trailer de cet ultime opus du célèbre Agent 47.

Publié le 1 novembre 2016 à 9:39, par :
Baptiste Vinçon

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches