BlogSportL’hommage du monde du football aux joueurs de Chapecoense #ForçaChape

L’hommage du monde du football aux joueurs de Chapecoense #ForçaChape

Le monde du football est endeuillé suite au terrible d’un en Colombie le 28 novembre 2016. L’appareil transportait notamment les joueurs de l’équipe brésilienne de . À l’heure où l’on écrit ces lignes, sur les 81 passagers présents à bord, il y a seulement 5 survivants dont 3 membres du club brésilien.

crash-colombie-club-chapecoense

Le club de évolue en première division brésilienne. Les joueurs avaient pris un pour affronter l’Atletico Nacional (Colombie) pour le compte du match aller de la finale de la Copa Sudamericana. La dernière vidéo des footballeurs date du 24 novembre 2016. On peut les voir dans un vestiaire en train de célébrer leur qualification pour la finale.

Le monde du football rend hommage aux joueurs de Chapecoense

Les clubs et les personnalités du football mondial apportent leur soutien aux familles des victimes. De nombreuses réactions ont été postées sur les réseaux sociaux. En voici quelques-unes.

Publié le 29 novembre 2016 à 12:33, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches