BlogInsoliteUn homme a envoyé à son ex-copine le même message tous les jours et à la même heure pendant trois ans !

Un homme a envoyé à son ex-copine le même message tous les jours et à la même heure pendant trois ans !

Au début, ils vécurent heureux. Malheureusement, ils ne se marièrent pas et n’eurent pas d’enfant non plus. Ils rompirent et s’en allèrent chacun de leur côté. Toutefois, pour l’un, la séparation fut plus amère que pour l’autre.

L’homme, blessé, décida d’envoyer chaque jour à la même heure un message à son ex-copine pour lui rappeler combien il lui en voulait. Et ce, pendant trois ans !

Une n’est jamais un moment facile. Tout le monde a sa manière d’y faire face, surtout les premières semaines de solitude où on a l’impression d’être au fond d’un gouffre sans fin. Chaque seconde est un supplice, loin de l’être aimé auquel on ne cesse de penser continuellement. Et puis, comme le temps cicatrise tout, vient le jour où l’on se relève, ou l’on réapprend à rire, à sortir et à être prêt à se lancer dans une nouvelle histoire.

Pour cet homme toutefois, ce jour n’est pas encore arrivé. Et il a tenu à le rappeler à son ex-copine quotidiennement pendant trois ans. Des années où les mêmes mots sont revenus en boucle : Je te hais.

Très fier de ces messages, Picasso – c’est ainsi qu’il se surnomme – a tenu à les partager sur son compte Twitter. Pour s’assurer qu’il n’oublie jamais ce petit rituel à 07h45 du matin, il a même programmé une alarme pour le lui rappeler.

On ignore les raisons de leur , ni pourquoi Picasso en veut autant à son ex-copine. On ne peut que lui souhaiter de ré-assembler cette énergie négative qui part en vrille en quelque chose de plus constructif. Un peu comme un tableau cubiste.

Publié le 9 avril 2017 à 22:53, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches