BlogInsoliteUn homme descend une bouteille de whisky cul sec en 13 secondes

Un homme descend une bouteille de whisky cul sec en 13 secondes

Certaines personnes font des jeux d’alcool assez dangereux, voire débiles, consistant très souvent à boire cul sec des bouteilles d’alcool en quelques secondes.

C’est ce qu’a réalisé dernièrement un utilisateur de YouTube, Will Williams. Ce dernier a en effet relevé le « défi » de descendre une bouteille entière de whisky cul sec. L’idée n’est pas vraiment originale étant donné que certains font cela avec de la vodka ou du ricard. Ainsi, c’est une bouteille de 70 cl qu’il a descendu en seulement 13 secondes, avec l’utilisation d’une paille pour qu’il puisse boire plus vite.

Bien évidemment, l’alcool est à consommer avec modération et ce genre de chose n’est pas à reproduire chez vous.

Chargement du player …

Visionnez également cette vidéo montrant un homme en train de s’enfiler une bouteille d’Absolut Vodka en seulement 15 secondes.

https://www.youtube.com/watch?v=pCBYL95xODM

Publié le 4 septembre 2014 à 3:31, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches