Horoscope voici les trois signes astro qui ont le plus de chance de finir leur vie tout seul abandonné !

Votre signe est-il chanceux en amour ? Sachez-le, trois signes de l'horoscope ont plus de raisons de finir célibataires que d'autres !

En astrologie, comme en amour, tout le monde n’a pas la même chance ! Trois signes de l’horoscope sont même presque certains de finir leur vie célibataires. Découvrez s’il s’agit du vôtre !

Une pseudo science qui a le vent en poupe

Croyez-vous aux prévisions de votre horoscope ? On le sait, l’astrologie est loin d’être une science exacte. Pourtant, comme beaucoup, vous aimez prêter attention à ce qu’il se dit sur votre signe.

Selon une étude parue en 2020, les Français sont de plus en plus friands d’astrologie et de tout ce qui se rapporte à leur thème astral. D’après un sondage réalisé par l’IFOP et la Fondation Jean-Jaurès, 4 français sur 10 croient en l’horoscope.

C’est presque la moitié de la population. Il faut croire qu’en ces temps incertains marqués par les conflits et l’inflation, certains aiment se réfugier dans « les sciences parallèles ».

Comme le note l’astrologue Shana Lyès, cet engouement pour les parasciences dit en réalité quelque chose de notre société actuelle. « Les gens ont besoin de repères. On est dans une situation inédite qui bouscule tous nos premiers repères » analyse-t-elle pour Yahoo Life.

Elle poursuit : « L’astrologie n’est pas une croyance, mais plus un outil de développement personnel. Chez certains, le confinement a déclenché pas mal de choses. Des envies de changement, des blessures, etc. Pour ces personnes-là, l’astrologie sert de guide », conclue-t-elle.

Il n’est cependant pas toujours facile de s’appuyer sur son horoscope pour prendre des décisions. On l’a dit, il ne s’agit pas d’une science exacte. Chacun interprète donc un peu comme il veut les prévisions qui le concernent.

Pourtant, ceux qui s’y connaissent un peu savent que tous les signes du zodiaque ont un caractère bien marqué. On n’agit pas en effet dans la vie de la même façon que l’on soit Lion ou bien natif du Verseau !

Ces trois signes de l’horoscope qui pourraient finir célibataires !

Si certains signes de l’horoscope n’ont par exemple aucun mal à trouver un job, d’autres au contraire galèrent un maximum. Et en amour, c’est la même chose !

Eh oui, nous sommes désolés de vous l’apprendre, mais tous les signes du zodiaque n’ont pas la même chance côté cœur. En réalité, il s’agit moins d’une question de destin que de caractères pas toujours faciles à faire matcher en couple !

Car si certains natifs sont naturellement doués pour les relations, trois signes du zodiaque en particulier le sont beaucoup moins. C’est le cas du Bélier.

D’un naturel entreprenant et fonceur, ce signe de l’horoscope a tendance à se lancer dans une relation un peu trop vite. Résultat : il lui arrive de griller les étapes et de se mettre en couple avec le ou la mauvais(e) partenaire.

S’il n’est pas infidèle à proprement parler, son implication au sein du couple n’est pas toujours non plus à la hauteur. La faute à son empressement qui lui vaut après coup quelques déceptions.

Un trio malchanceux en amour ?

Dans le trio de tête, on trouve aussi les natifs de la Vierge. Réputé perfectionniste, ce signe de l’horoscope a souvent tendance à en vouloir toujours plus quand il se met en couple.

Ce qui a pour effet d’agacer sa moitié qui perd patience et peut ressentir trop de pression mise sur ses épaules. Difficile en effet de satisfaire tous les désirs de ce signe qui, à force de trop exiger, peut rester abonné au célibat !

Enfin, le signe du Capricorne clôture ce top trois des signes pas très chanceux en amour. Et il faut dire que ce natif n’est pas des plus simples à vivre, loin de là !

Dur en effet de passer sa vie avec un être pas très communicatif, plus porté sur son ambition personnelle que sur son couple ! Même s’il a de bons côtés, ce signe, réputé très froid, n’est pas un cadeau au quotidien pour son ou sa partenaire !