BlogCinémaHostiles (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Hostiles (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Scott Cooper présente une de ces réalisation cette année, Hostiles. Un western américain mélangé à une histoire dramatique, une association qui débouche sur une histoire riche et intéressante. Scott Cooper écrit le scénario spécialement pour l’acteur , un de ses amis proches.  , Wes Studi viendront le rejoindre dans les rôles principaux du long métrage.

Synopsis

L’histoire se passe en 1892, Joseph Blocker est un ancien héros de guerre qui après est devenu un gardien de prison. Il s’est vu confier une mission, celui d’escorter Yellow Hawk, un chef de guerre Cheyenne en pleine agonie pour le ramener sur ses anciennes terres tribales. Une fois sur la route, ils font la rencontre de Rosalee Quaid qui a échappé au massacre de sa famille par les Comanches. Bien que traumatisée par autant de violence et de sang, elle décide de se joindre à leur périple.

Avec beaucoup d’amertume au fond d’eux, de la souffrance et le souvenir des morts ; ils ne ressentent que méfiance au fond d’eux. Réservés et silencieux, ils se méfient les uns des autres alors qu’ils se trouvent sur un chemin périlleux. Pour arriver à bon port, partant du Nouveau Mexique jusqu’au Montana, ils vont cependant devoir faire preuve d’une grande solidarité car ils rencontreront beaucoup de dangers durant leur aventure, dont des tribus comanches qui viendront à leur rencontre…

Hostiles est un film que le réalisateur n’a pas écrit à proprement dit. L’ayant reçu après le décès du célèbre scénariste qui devait s’en occuper, il est tout de suite tombé sous le charme de l’histoire, ce qui l’a décidé à prendre la réalisation en main. Le film a  ainsi fait l’objet de beaucoup de recherches et d’efforts de la part de son réalisateur. Pour réussir à mettre en place les décors et rendre les personnages plus réels que jamais, de nombreuses collaborations se sont organisés entre Scott Cooper et de certains experts dans le domaine de l’histoire des Amérindiens, il a ainsi pu réussir à réaliser un vrai chef-d’œuvre !

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.

 

Date de sortie au cinéma : 14 mars 2018

Publié le 30 mars 2018 à 12:13, par :
Chloé


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches