BlogVoyagePassez une nuit vertigineuse dans cet incroyable hôtel péruvien !

Passez une nuit vertigineuse dans cet incroyable hôtel péruvien !

Cet suspendu au dessus du vide unique en son genre se situe à 20 minutes en voiture de la ville d’Urubamba au Pérou. Il rentre aisément dans le classement des hôtels les plus incroyables du monde. Il a été baptisé très justement « Skylodge Adventure Suites« .

hotel vertigineux perou

On connaissait le Boeing transformé en hôtel un peu particulier, ou l’hôtel Godzilla à Tokyo, il faudra maintenant composer avec ce vertigineux péruvien.

hotel vertigineux perou 5

Cet hôtel est en fait séparé en trois suites prenant la forme de capsules de verre, lesquelles sont fixées à une de 120 mètres de hauteur.

hotel vertigineux perou 11

Pour atteindre une suite et la quitter, il faut évidemment être bien équipé et si possible ne pas craindre le vertige. Lorsque vous effectuez une réservation, les repas et l’accès à la Via Ferrata sont inclus.

hotel vertigineux perou 3

L’hôtel est conçu pour accueillir jusqu’à 8 personnes, et il faut s’armer de patience pour obtenir une chambre, surtout en été ou les délais de réservation sont supérieurs à un mois.

hotel vertigineux perou 8

A l’intérieur de ces capsules constituées principalement d’aluminium et de polycarbonate, vous disposez d’un espace confortable comprenant lits, lampes et salle de bain.

hotel vertigineux perou 4

A l’étage, vous disposez d’une terrasse pour pouvoir déjeuner en bénéficiant d’une vue imprenable et vertigineuse sur la Vallée Sacrée des Incas. La nourriture est livrée aux clients par des employés de l’hôtel.

hotel vertigineux perou 10

Les capsules disposent évidemment de stores et de rideaux pour préserver l’intimité des clients, ces chambres sont très prisées des grimpeurs et des couples souhaitant passer une nuit inoubliable.

hotel vertigineux perou 1

Si la vie en hauteur vous fait rêver, on vous conseille de lire cet article où un homme a décidé de construire et de vivre dans la cabane de ses rêves en pleine nature.

hotel vertigineux perou 9

hotel vertigineux perou 7

Publié le 2 juillet 2015 à 13:41, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches