Quitter son job pour vivre dans la cabane de ses rêves en pleine forêt

Nombreux sont ceux qui rêveraient de troquer leur vie stressante et harassante partagée entre les transports et un boulot pas toujours génial. Pourquoi ne pas imiter cet homme et vous installer en plein forêt dans votre toute nouvelle cabane dans les arbres ?

cinder cone maison dans les arbres

A l’été 2011, Foster Huntington quitte son emploi chez Ralph Lauren basé à New-York et décide de simplement voyager à travers les États-Unis au volant de sa camionnette.

Après plusieurs mois de réflexion et d’hésitation, l’homme de 27 ans décide finalement de s’installer durablement sur les terres de sa famille, terres situés dans l’état de Washington. Il commence alors la construction de la cabane de ses rêves, aidés par des amis (rémunérés pour l’occasion bien sur).

Répondant au doux nom de « Cinder Cone » littéralement « Cône de Cendre » en français, la cabane est presque terminée. C’est en fait un ensemble de cabanes dans les arbres reliées entre elles par des passerelles. Foster a aussi conçu un Bowl pour le skate-board et a installé un jacuzzi pour ses moments de détente en pleine nature.

maison dans les arbres cinder con

L’homme avait donné une interview ou il expliquait pourquoi il avait opté pour ce changement de vie plutôt radical :

« Après 1 an et demi passés chez Ralph Lauren, j’ai décidé de quitter mon emploi pour suivre mes rêves. Je regardais toutes ces photos d’aventuriers, et d’explorateurs et je me disais, moi aussi je veux pouvoir prendre ces photos, je veux faire autre chose de ma vie. »

Foster travaille actuellement comme photographe indépendant, et son nouveau chez-lui lui permet de se faire connaître et de décrocher des contrats publicitaires.

Dans la vidéo ci-dessus vous pourrez admirer le fruit de son travail. Cela pourrait peut-être vous donner des idées si cette reconversion hors-normes loin du rythme effréné des grandes villes vous inspire. La vie d’aventurier avec tout le confort moderne n’a jamais été aussi accessible.

Les dernières publications
Tuxboard