House of Cards : La saison 3 se dévoile dans une nouvelle bande annonce

house of cards

House of Cards, apparue dans le paysage audiovisuel en 2013, c’est la premiere série originale de Netflix. Hè oui, ça commençait très fort pour la plateforme puisque la série de Beau Willimon avait tout de suite séduit les critiques, lui valant moult récompenses pour l’année 2013 que ce soit au « Critics’ Choice Television Awards », au « Primetime Emmy Awards » ou encore au « Television Critics Association Awards ». En 2014, les Golden Globes, entre autres, gratifient la série de trois prix. En bref, la série plaît aussi bien aux professionnels de la télévision qu’aux spectateurs.

Portée par Kevin Spacey (Usual Suspects) qui interprète le démocrate Frank Underwood, la série expose les machinations au sein de la Maison Blanche. Ce qui plaît, en plus d’un très bon scénario, de bons dialogues et de bons acteurs, c’est le fait que de temps en temps, Underwood s’adresse directement au spectateur. Brisant ainsi ce que l’on appelle au cinéma le 4ème mur, la série change les habitudes des spectateurs face aux séries dites « Politiques ».
Après deux saisons réussies, il était évident qu’une troisième allait suivre : en février 2014, Netflix annonce la signature d’une troisième saison.

house of cards Kevin Spacey

Un premier teaser de 12 secondes était sorti le 1er décembre montrant les deux personnages principaux, Claire et Frank Underwood (K.Spacey et Robin Wright) montant à bord de ce qui semble être Air Force One.

Voici maintenant la bande annonce de la saison 3, prévue pour le 27 février 2015 :


Attention toutefois, sachez que la série ne sera jamais disponible sur Netflix France. L’exclusivité des droits appartient à Canal+ depuis plusieurs années déjà, ce qui empêche le service de streaming à l’origine même de la série de pouvoir la diffuser sur son propre réseau.

Les dernières publications
Tuxboard