HPI saison 4: Audrey Fleurot balance tout sur la grossesse de Morgane et son bébé

La grossesse de Morgane Alvaro est au centre de toutes les attentions dans HPI saison 4. Alors Audrey Fleurot donne des détails !

La suite de la série HPI est attendue avec grande impatience. L’actrice Audrey Fleurot en a profité pour faire de grandes révélations sur la grossesse de Morgane.

HPI saison 4 coupé en deux parties

HPI a connu un franc succès en France ! Dès les premiers épisodes, les audiences ont explosé ! Il y a eu plus de 9,57 millions de vues. Le succès est si incroyable que les Américains ont décidé de racheter les droits de la série française.

Une fierté pour Ara Aprikian, directeur adjoint du groupe TF1. « C’est donc une fierté et une première de voir une série de TF1, devenue icône dès son lancement en France, adaptée par le studio Disney pour le grand réseau ABC aux-Unis ».

De son côté, Audrey Fleurot n’est pas du même avis. Elle confiait ainsi à Europe 1 : « Pour moi ça fait aussi partie d’HPI, je ne suis pas sûre que ce soit un projet qui nécessite des décors de folie. Et je crois qu’ils se sont un peu censurés ».

Une chose est sûre, HPI saison 4 est attendu avec grande impatience. Nombreux sont ceux qui s’interrogent sur la grossesse de Morgane Alvaro. Cette dernière a eu une aventure avec 3 personnes différentes durant la saison 3.

Alors le papa peut être Timothée (Jeremy Lewin), David (Doudou Masta) ou encore Karadec (Mehdi Nebbou). Pour connaître l’identité de ce papa, il faudra faire preuve de patience. Un membre de la prod’ en a dit plus à Nord Littoral.

“La série HPI va être diffusée en quatre épisodes comme d’habitude au mois de mai-juin et quatre épisodes [à la rentrée]”. D’ailleurs, TF1 prévoit une diffusion en deux parties pour la saison 4.

Et pour cause ! Le mouvement de grève des techniciens a donc perturbé le planning de tournage. À cela s’ajoute les JO qui perturberont la diffusion de HPI saison 4. Sans oublier l’UEFA EURO 2024 qui commencera le 14 juin prochain.

Audrey Fleurot fait des révélations sur la grossesse de Morgane

Vous l’avez donc compris, TF1 pense avoir pris la meilleure décision en coupant la saison 4 en deux parties.

À l’occasion de l’édition 2024 du Festival Séries Mania en mars dernier à Lille, Audrey Fleurot en a dit plus sur les surprises des prochains épisodes de HPI saison 4 qui arrivent le jeudi 16 mai.

Elle a donc expliqué à Télé 2 Semaines que son personnage va être au centre de toutes les attentions, en raison de sa grossesse. « La recherche sur l’identité du père va prendre le dessus même si au début, elle est vraiment dans le déni. »

« Avec toutes ses enquêtes, elle n’a pas le temps de se regarder le nombril. Mais quand le bébé va lui donner un coup pour la première fois, elle va prendre conscience petit à petit de son état« .

Audrey Fleurot ajoute ainsi : « Cette grossesse surprise complique sa vie. Ses enfants auraient aimé qu’elle avorte parce que, selon eux, ils sont assez nombreux à la maison. »

« Comme Morgane décide de le garder, ils veulent savoir à tout prix qui est le père afin qu’il puisse aider financièrement. Il y a une inversion des rapports que je trouve assez marrante. »

« Morgane devient l’enfant de ses enfants, qui sont plus matures qu’elle. Théa (Cypriane Gardin) ne cesse de pousser sa mère à dire la vérité aux pères potentiels. Elle va finir par le balancer à Karadec entre deux portes ».

Cette nouvelle intrigue va donc ajouter une couche de peps à HPI saison 4.