Ici tout commence du 24 mai Teyssier humilie Rose et Laëtitia trouve un allié de taille !

Le prochain épisode d'Ici tout commence inquiète les fans. Teyssier humilie Rose devant Solal, Kelly continue de se faire manipuler, ...

Dans le prochain épisode captivant de la série à succès Ici tout commence, diffusé le mercredi 24 mai 2023 à 18h30 sur TF1, de nouveaux rebondissements attendent les téléspectateurs. Laëtitia, déterminée à éloigner Kelly de Lenglart, trouve un allié inattendu. Pendant ce temps, Solal se débat avec son amour impossible pour Rose. On vous en dit plus.

Teyssier humilie Rose devant Solal

Dans cet épisode de Ici tout commence, Teyssier ne mâche pas ses mots. Il pousse ainsi son mépris envers Rose à un niveau supérieur en la critiquant sévèrement devant Solal et d’autres membres de l’institut.

Alors que Rose se montrait fière de son livre consacré à Auguste, Teyssier déclare que le portrait qu’elle a dressé de son père ne correspond pas à la réalité. Il remet en question la crédibilité de ses recherches. Mais ce n’est pas tout.

Le jeune homme suggère même à Rose de consulter un psychologue pour comprendre pourquoi elle a créé une image idéalisée de son père. Cette humiliation publique laisse Rose désemparée… Cela remet en question sa relation avec son père décédé.

Et pour cause… Les paroles blessantes de Teyssier la font douter de ses souvenirs et de la légitimité de son travail.

Solal, qui est témoin de cette scène dévastatrice dans Ici tout commence, est partagé entre sa loyauté envers Teyssier et ses sentiments amoureux pour Rose. Il réalise que son amour pour elle est impossible tant que Teyssier continue de la dénigrer.

Solal tente tout de même de réconforter Rose. Il lui rappelle alors dans cet épisode d’Ici tout commence que son livre est un hommage sincère à son père et que celui-ci serait fier d’elle.

Il lui assure qu’elle n’a pas besoin de l’approbation de Teyssier pour valider son travail. Malgré ses efforts pour soutenir Rose, Solal se sent impuissant face à la cruauté de Teyssier et à l‘influence qu’il exerce sur l’institut.

Laetitia sollicite l’aide d’Antoine dans Ici tout commence

Dans Ici tout commence, Solal n’est pas le seul à se sentir démuni. Laëtitia éprouve en effet la même chose et est prête à tout pour sa fille.

Elle se montre ainsi déterminée à protéger sa fille, Kelly, des manipulations de Lenglart. Après avoir observé de près leur relation toxique, Laetitia décide de demander l’aide d’Antoine Myriel, un professeur respecté et neutre dans cette affaire.

Elle sait que l’appui d’Antoine pourrait aider à ouvrir les yeux de Kelly. Elle verrait alors la véritable nature de Lenglart.

Laëtitia approche Antoine avec précaution dans cet épisode d’Ici tout commence. En effet, sa réputation et son poste de chef ne lui permettent pas de s’impliquer ouvertement dans les conflits entre élèves.

Elle lui expose ses inquiétudes quant à la relation entre Kelly et Lenglart. Laëtitia insiste sur les signes de manipulation et d’emprise qu’elle a observés. Antoine écoute attentivement Laetitia. Par la suite, il décide de convoquer Kelly pour une conversation privée.

Lors de leur entretien, Antoine partage les préoccupations de Thomas et Lionel concernant la relation de Kelly avec Lenglart. Il lui parle ouvertement des dangers des relations toxiques et des mécanismes de manipulation.

Antoine conseille à Kelly de rester vigilante dans Ici tout commence. Il lui donne des indications pour reconnaître les signes d’une relation malsaine. Il lui demande également d’ouvrir les yeux sur les comportements de Lenglart et de prendre du recul pour évaluer si cette relation est réellement saine et épanouissante.

Laetitia est vraiment soulagée d’avoir trouvé un allié en Antoine. Affaire à suivre dans la suite des épisodes