BlogInsolite, TVIl découvre dans le JT que sa femme se prostitue !

Il découvre dans le JT que sa femme se prostitue !

On dit toujours qu’il n’y a pas de sot métier. Toutefois, quand il s’agit du plus vieux métier du monde, on a bien du mal à convaincre. C’est un peu l’histoire d’Igor et de Maria qui étaient mariés depuis 8 ans et les heureux parents d’une petite fille de 6 ans. Un programme télévisé fit toutefois basculer le cours de leur vie, révélant la double-vie de Maria…

Igor était confortablement assis devant le journal télévisé lorsqu’il découvrit le pot-aux-roses. En effet, sur une séquence montrant des policiers russes intervenant dans un bordel et suivis de près par des cameramen de la chaîne, il aperçut sa chère et tendre. Parmi les nombreuses prostituées de l’établissement, il était en effet difficile qu’il ne put remarquer celle qui partageait sa vie depuis presque une décennie. Pour en avoir le cœur net, il décida d’effectuer plusieurs recherches sur Internet. Un seul clic sur le nom du bordel dénoncé à la télévision permit de dissiper ses derniers doutes. Sa femme Maria offrait bien ses services sexuels à la carte et même fréquemment. Pour jouir de ses faveurs durant une nuit, il fallait compter environ 240 euros.

Comme on pouvait s’y attendre, la séparation fut immédiate et Igor obtint facilement la garde de leur fille et l’autorisation de ne plus laisser sa mère l’approcher. Pour le mari trahi, il est hors de question de révéler à leur enfant les réelles raisons de la séparation de ses parents. Apprendre d’être la progéniture d’une prostituée pourrait en effet lui causer un choc émotionnel qui la traumatiserait certainement toute sa vie. Maria s’est toutefois défendue contre son futur ex-mari. Elle a avancé qu’elle s’était prostituée afin de subvenir aux besoins de sa famille, notamment pour régler les factures car Igor avait du mal à joindre financièrement les deux bouts.

Publié le 27 février 2017 à 10:00, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches