BlogActus, InsoliteIl paie 2.500 euros son voisin pour qu’il mette sa femme enceinte mais il n’y arrive toujours pas après 72 tentatives

Il paie 2.500 euros son voisin pour qu’il mette sa femme enceinte mais il n’y arrive toujours pas après 72 tentatives

Un homme poursuit son voisin en justice car celui-ci a été payé pour mettre sa femme enceinte mais a failli à sa mission. Cependant, une vérité cachée a éclatée suite à cette histoire.

Cette histoire est digne d’un film rocambolesque. Cependant, celle-ci est tout à fait réelle. Il faut savoir que pour avoir un enfant, certains couples peuvent réaliser des choses improbables. C’est le cas de ce couple qui réside à Stuttgart en Allemagne. Un homme âgé de 29 ans et son voisin âgé de 34 ans décident de passer un deal, moyennant une rémunération. Le voisin en question reçoit une compensation et doit en contrepartie mettre sa femme enceinte. Depuis un bon moment, les époux n’arrivent pas à concevoir un bébé.  L’affaire est conclue et un délai a été fixé. Toutefois, rien ne se passe pas comme prévu. Cette entente a révélé au grand jour des secrets insoupçonnés.

Un enfant à tout prix

Cela fait un moment que Demetrius Soupolos et sa femme désiraient avoir un enfant. Le couple décide alors de consulter un médecin, mais le verdict tombe : il est stérile. L’homme a alors trouvé une idée, quelque peu bizarre, pour enfin tenir un bébé dans ses bras. Il fait appel à son voisin Frank Maus pour mettre sa femme enceinte.

Pour lui, c’est le candidat idéal. Il est le père de deux enfants. De plus, le père de famille a un très beau physique. Les deux en parlent et l’accord est passé. Soupolos paiera 2500 dollars à Maus. En contrepartie, 3 soirées par semaine pendant 6 mois, il devra avoir une relation sexuelle avec l’épouse de Maus. Pour celle-ci, cette idée a beaucoup de mal à passer. Pourtant, elle s’est laissé entraîner.

Une mission ratée et un secret dévoilé

Maus respecte sa part du contrat. Toutefois, les 6 mois passent et la jeune femme n’est toujours pas tombée enceinte. Soupolos se fait de plus en plus pressant. Du côté du voisin, la mère de famille le force à abandonner. Finalement, Demetrius à l’idée de perdre son argent le force à faire des tests. Malheureusement pour les deux, celui qui devait concevoir l’enfant est aussi stérile. C’est alors qu’un secret éclate au grand jour. La femme de Maus révèle alors qu’il n’est pas le père des deux enfants, qu’ils étaient censés avoir ensemble. Soupolos de son côté a porté l’affaire devant la justice, réclamant un remboursement. Maus lui répond alors qu’il n’y avait aucune obligation de résultat.

Publié le 24 juillet 2020 à 8:22, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches