BlogCars & BikesIl recrée la Bugatti Vision Gran Turismo à partir de pièces détachée et avec beaucoup de savoir faire !

Il recrée la Bugatti Vision Gran Turismo à partir de pièces détachée et avec beaucoup de savoir faire !

Dans ce garage, cette équipe de passionnés de voiture construit en quelques mois une fausse Bugatti Vision Gran Turismo. Le résultat est bluffant.

Une supercopie bluffante

L’équipe de Jack Lee a consacré 4 mois seulement pour recréer la Bugatti Vision Gran Turismo, avec les moyens du bord. En effet, le travail s’est déroulé dans leur garage, avec comme moyen de fabrication des outils simples, en comparaison avec les grands ateliers. La team s’est servi des matériaux à leur portée comme les tôles pour la carrosserie ou encore un châssis en tube. Afin de réussir cette excellente copie, elle s’est inspirée d’un modèle miniature de la supercar sportive.

Bien sûr, il est impossible d’y installer le même moteur, mais Jack Lee a opté pour un moteur V8 de Toyota. Pour rappel cette Bugatti Gran Turismo a fait son entrée sur le marché en 2015. Elle marque les esprits par sa présence dans le jeu Gran Turismo 6. Elle a été notamment exposée au grand public lors du salon de Francfort, en Allemagne. Découvrez la vidéo qui montre toutes les étapes et surtout le résultat final.

Publié le 28 octobre 2020 à 12:10, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches