BlogInsoliteIl se prend pour un ninja et se cache magnifiquement avant l’arrivée des policiers du Raid

Il se prend pour un ninja et se cache magnifiquement avant l’arrivée des policiers du Raid

Si vous pensez que se cacher est seulement limité aux enfants, devinez encore !

Une vidéo nous montre une séquence de caméra de surveillance d’une pièce d’un entrepôt. Plus tard, nous remarquons qu’un homme adulte y pénètre rapidement. Au début, nous ne savons pas ce qui se passait exactement. Après quelques instants d’examen de la zone, l’homme décida de rester dans l’un des coins de la salle de stockage. Finalement, il a ramassé cet objet aléatoire et l’a utilisé pour couvrir tout le haut de son corps. À ce stade, nous savions qu’il essayait de se cacher de «quelque chose».

Soudain, la porte de la salle de stockage s’est ouverte. Grâce à elle, de nombreux armés sont entrés et ont fouillé le périmètre. À ce stade, nous avons en quelque sorte conclu qu’ils suivaient ledit homme. Amusamment, l’homme qui se cachait se fondait vraiment dans les éléments de la pièce. Après quelques tours de plus dans la salle, la police a décidé de partir parce qu’elle n’avait pas trouvé ce qu’elle cherchait. La vidéo s’est ensuite terminée là.

Personne n’a vraiment une idée de ce que l’homme a fait. D’un autre côté, nous supposons que c’était quelque chose de grave. En outre, personne ne se cacherait de cette façon s’ils n’avaient rien fait de mal au départ, non?

Avec un peu de chance, la police le trouvera et la justice s’occupera du reste. Mais on a bien rit avec ce !

Publié le 21 septembre 2018 à 8:23, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches