Il surfe sur un iceberg géant qui s’est formé dans sa piscine

Entretenir sa cour ou sa piscine est rarement passionnant, puisqu’il s’agit d’une corvée plus qu’autre chose. A moins d’être comme cet homme qui a trouvé le moyen de rendre la décomposition de sa piscine en un moment très divertissant.

Cet homme a choisi de se prendre pour le pirate des Caraïbes et a ainsi glissé sur l’énorme bloc de glace qui se décomposait de sa piscine. Dans la vidéo, vous pouvez le voir se tenir sur la surface gelée de la piscine tout en utilisant une pelle pour percer l’épaisse couche sur le côté, sans doute pour laisser sortir l’eau en dessous.

Il devait certainement s’attendre à ce qui allait se passer ensuite. Il se tenait sur l’énorme couche de glace incroyablement épaisse et était capable de surfer avec succès malgré la vague d’eau qui se déversait. Il parvient même à prendre une pose qui ne peut être que celle de Jack Sparrow.

La vidéo était parfaitement accompagnée de la chanson thème des Pirates des Caraïbes. D’ailleurs, dans la vraie nature de Jack Sparrow, l’alcool était la première chose à laquelle il pensait, une fois la folle aventure terminée. A l’instar de cet homme qui est tout joyeux d’avoir épargné sa bière dans sa cascade.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard