BlogFood, InsoliteIl surprend tous les clients d’un restaurant avec son attitude inattendue, seulement pour dire que son repas est bon

Il surprend tous les clients d’un restaurant avec son attitude inattendue, seulement pour dire que son repas est bon

Assis tranquillement dans un restaurant, cet homme se lève d’un coup et commence à crier d’un ton furieux. Il demande à savoir qui est le responsable de la préparation de son repas. Les autres clients, étonnés de cette attitude, le fixent jusqu’à ce qu’ils comprennent où il voulait en venir.

Il existe bien des façons de témoigner sa gratitude ou sa satisfaction envers les personnes qui ont bien fait leur travail ou celles qui nous permettent d’avoir un peu de plaisir. A l’instar de ce client mangeant dans un restaurant, qui se lève tout à coup et crie d’un ton colérique : « Qui a préparé ce poulet ? Qui l’a préparé ? » avec les gestes et l’expression d’un homme furieux.

Sa première question est restée sans réponse, son attitude ayant probablement fait peur au cuisinier. A sa deuxième question, on entend une personne dans la cuisine demander : « Pourquoi ?« , et là, toujours avec beaucoup d’ardeur et de férocité, il répond : « Car je l’adore !« .

Il reçoit alors un tonnerre d’applaudissements dans la salle et affiche enfin un énorme sourire sur son visage, satisfait des qu’il a pu suscitées chez les clients ainsi que tous ceux qui étaient derrière le comptoir.

Publié le 23 mars 2019 à 18:00, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches