Assis tranquillement dans un restaurant, cet homme se lève d’un coup et commence à crier d’un ton furieux. Il demande à savoir qui est le responsable de la préparation de son repas. Les autres clients, étonnés de cette attitude, le fixent jusqu’à ce qu’ils comprennent où il voulait en venir.

Il existe bien des façons de témoigner sa gratitude ou sa satisfaction envers les personnes qui ont bien fait leur travail ou celles qui nous permettent d’avoir un peu de plaisir. A l’instar de ce client mangeant dans un restaurant, qui se lève tout à coup et crie d’un ton colérique : « Qui a préparé ce poulet ? Qui l’a préparé ? » avec les gestes et l’expression d’un homme furieux.

Sa première question est restée sans réponse, son attitude ayant probablement fait peur au cuisinier. A sa deuxième question, on entend une personne dans la cuisine demander : « Pourquoi ?« , et là, toujours avec beaucoup d’ardeur et de férocité, il répond : « Car je l’adore !« .

Il reçoit alors un tonnerre d’applaudissements dans la salle et affiche enfin un énorme sourire sur son visage, satisfait des réactions qu’il a pu suscitées chez les clients ainsi que tous ceux qui étaient derrière le comptoir.