BlogInsoliteIl vit dans un Boeing 727

Il vit dans un Boeing 727

Bruce Campbell est un ingénieur pour le moins original qui a décidé de vivre autrement que dans une banale . Blasé par l’habitat traditionnel, pour sa retraite, l’homme a décidé d’acheter un pour environ 220 000 dollars et de la placer dans une zone boisée de , en .

Après plusieurs années de travail, l’avion est à présent transformé en , équipé d’électricité, d’une douche et d’une cuisine.

727 Bruce Campbell

Avion 727 maison

Boeing 727 Bruce Campbell

boeing 727 maison

Bruce Campbell 727

Bruce Campbell avion 727

Bruce Campbell avion cuisine

Bruce Campbell avion toilettes

Bruce Campbell boeing 727

Bruce Campbell boeing727

Bruce Campbell cabine pilotage

Bruce Campbell escalier

Bruce Campbell maison avion

Bruce Campbell nuit 727

Bruce Campbell reacteur

Bruce Campbell train

Bruce Campbell vue generale

Bruce Campbell

Peut-être aimerait-il passer quelques nuits dans cet avion transformé en hôtel ?!

Selon l’Aircraft Fleet Recycling Association (AFRA) ce sont 500 à 600 avions qui partiront à la retraite au cours de ces deux prochaines décennies, de quoi rendre heureux de potentiels amoureux de l’aéronautique qui voudraient imiter Bruce Campbell et son rêve de gosse.

Publié le 10 juin 2014 à 11:35, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches