Faites le plein d’images et d’infos inédites pour Star Wars VII

Voici une bonne nouvelle pour les fans de la saga les plus impatients, le magazine Entertainment Weekly a publié plusieurs photos inédites du nouvel épisode tant attendu et en a profité pour nous en apprendre plus sur l’intrigue et les nouveaux personnages.

kylo ren star wars vii

La Force semble être avec nous en cet été 2015. Alors que nous vous avions récemment proposé un dossier revenant sur cinq mythes et légendes entourant la célèbre saga intergalactique, voici de quoi contenter les plus curieux d’entre vous.
Alors que la sortie de Star Wars VII : Le Réveil de la Force est toujours fixée au 18 décembre 2015, ces nouvelles photographies inédites du tournage vous mettront probablement l’eau à la bouche. Elles vous présentent les nouveaux méchants de cette épisode.

Des infos sur Kylo Ren, le grand méchant de cet épisode

images inedites star wars vii 4

Kylo Ren, le personnage interprété à l’écran par Adam Driver sera le commandant des Stormtroopers du Premier Ordre. Celui-ci va semer le chaos et la destruction en s’attaquant à un tranquille village de la planète Jakku. Kylo Ren sera en fait le pseudonyme adopté par cet obscur personnage. Selon J.J Abrams, il a adopté ce nom en intégrant l’Ordre des Chevaliers de Ren. Il est plus que probable que ses parents soient des personnages célèbres des épisodes précédents.

Le scénariste du long-métrage, Lawrence Kasdan, a ajouté que Kylo Ren n’était pas un pur méchant mais plutôt un homme torturé tiraillé entre le bien et le mal. Tout cela nous fait évidemment penser au légendaire Dark Vador, on remarque d’ailleurs que Ren adopte lui aussi un costume ressemblant étrangement à celui du Seigneur Sith.

Le point sur les autres personnages appartenant à l’obscur Premier Ordre

images inedites star wars vii 9

En ce qui concerne les autres personnages, on peut découvrir une image du General Hux campé à l’écran par Domhnall Gleeson. Il est décrit comme étant l’un des chef du Premier Ordre souhaitant exposer aux yeux de la galaxie l’étendue de son pouvoir, rien que ça. On peut d’ailleurs le voir portant un costume sombre ainsi qu’un long manteau.

images inedites star wars vii 5

On découvre aussi une nouvelle image du Capitaine Phasma, une guerrière portant une armure de Stormtrooper d’élite et appartenant elle aussi au Premier Ordre. Ce personnage sera interprété par l’actrice Gwendoline Christie rendue célèbre par la série Game of Thrones.

Des personnages et des environnements familiers

images inedites star wars vii 3

Pour terminer, voici une petite série de clichés vous présentant des visages et des lieux familiers. On retrouve le célèbre tandem R2D2/C-3PO.

images inedites star wars vii 8

Han Solo et son fidèle Wookie, Chewbacca.

images inedites star wars vii

Rey et Finn poursuivis par des Stormtroopers sur la planète Jakku.

images inedites star wars vii 2

Rey rencontrant l’adorable petit droïde nommé BB-8.

images inedites star wars vii 6

Poe Dameron, un pilote de l’Alliance.

images inedites star wars vii 7

Rey en pleine discussion durant le tournage.

images inedites star wars vii 1

Finn portant une armure de Stormtrooper et se trouvant à proximité des restes carbonisés d’un vaisseau TIE.

Pour en apprendre plus sur ce nouvel épisode, il faudra attendre la célèbre conférence Disney D23 ayant lieu à Anaheim en Californie du 14 au 16 août 2015.

En attendant, vous pouvez découvrir les acteurs de ce nouvel épisode ainsi que les séries de clichés du tournage publiés plus tôt cette année.

Les dernières publications
Tuxboard