Incorporation de lacs et rivières en verre dans des meubles en bois

Bien que le côté design et très tendance soit à la mode dans les maisons, les meubles en bois restent toujours très présents et continuent d’attirer de nombreux clients. Pour ceux d’entre vous qui vont bientôt emménager, Greg Klassen a réalisé de superbes meubles en bois, qui risqueront fortement de vous intéresser.

Ce fabricant de meuble a en effet construit récemment des meubles en bois où des lacs et rivières en verre y sont incorporés. Comment a-t-il fait cela ? C’est en s’inspirant de son environnement, à savoir celui du Nord-Ouest du Pacifique (région du nord-ouest de l’Amérique du Nord) et en utilisant des morceaux de bois d’arbres jetés (souvent issus de chantiers de construction ou de bois qui a commencé à pourrir), que ce dernier imite et arrive à reconstituer des rives déchiquetées de lacs ou rivières. Chaque morceau de bois disposé au milieu de la table est ensuite soigneusement recouvert par une pièce de verre taillée à la main.

Un travail remarquable et d’une grande précision signé Greg Klassen, que nous vous invitons à découvrir tout de suite.

Pour voir davantage de réalisations et peut-être procéder à l’achat de l’un de ces meubles en bois, c’est sur le site officiel de Greg Klassen que vous devez vous rendre.

Les dernières publications
Tuxboard