La taille de l’index indiquerait la taille des testicules

index testicules 2

Cette information qui pourrait faire rire est totalement sérieuse. Selon une étude, la taille de l’index déterminerait la taille des testicules. Alors messieurs, c’est l’heure de mesurer votre index.

L’étude nous vient de Corée du Sud où 172 personnes ont été nécessaires tout au long de la procédure. Ces 172 personnes étaient hospitalisées au service urologie. Les personnes souffrant de symptômes qui pourraient altérer la taille des testicules ont été exclues de l’étude pour ne pas fausser les résultats. Les hôpitaux de Gachon, Incheon et Seoul ont ainsi pu déterminer que la taille de l’index de la main droite est liée à la taille des testicules. Explications.

Si l’index de la main droite est plus petit que l’annulaire alors les testicules sont de grande taille. Et inversement, si l’index est plus grand que l’annulaire alors les testicules sont de petite taille. En effet la taille des doigts et des testicules seraient liée au gène Hox que les deux ont en commun.

index testicules 3

La taille de l’index décidément est aussi un très bon indice pour connaître le risque de développer un cancer de la prostate.

via

Les dernières publications
Tuxboard