Inoxtag fait son mea culpa et promet de partager des cagnottes pour aider les grévistes !

Sur son compte Twitter, Inoxtag a présenté son mea culpa. Il a aussi promis de partager des cagnottes pour aider les grévistes !

Après avoir été jugé sur son manque de réflexion sur la réforme des retraites, Inoxtag a décidé de présenter des excuses sincères sur son compte Twitter. Il demande pardon à ses fans. Et il a même promis de partager tweets et cagnottes pour aider les grévistes !

Une réforme des retraites qui fait encore réagir !

Même si son univers reste Youtube et les jeux vidéos, Inoxtag s’intéresse tout de même aux sujets de société. Pourtant, cela n’a pas toujours été le cas. Dernièrement, il a demandé à ses fans plus de détails sur la réforme des retraites :

« Hello Twitter, j’ai une questions pour un débat neutre moi, je comprend pas grand chose, pourquoi Macron, il veut autant reculer la retraite de 2 ans ? »

Bon nombre de ses abonnés lui ont reproché de ne pas faire ses propres recherches sur l’actualité de son pays. Une semaine plus tard, Inoxtag a réalisé son erreur. Il a donc pris la parole son compte Twitter. D’abord, il s’excuse auprès de la France entière d’avoir eu des propos de « gamin ». Il estime qu’il aurait dû se renseigner avant de s’exprimer :

«Après réflexion, Je suis vraiment un gamin de ne pas m’être renseigné sur ce qu’il se passe en France», écrit-il. Il a donc fait son mea culpa devant ses millions de fans : « tout ça parce que j’suis pas touché personnellement par la réforme des retraites. Avec du recul, le moi d’hier était un petit con qui pensait qu’à son bonheur, 80% d’entre vous »

Inoxtag regrette de n’avoir pensé qu’à lui... C’est donc la raison pour laquelle il s’exprime avec le coeur« Vous me donnez d’la force toute l’année vous me faites vivre. Et moi, je fais rien quand tout va mal pour vous. On doit être solidaire et je m’excuse de ne pas avoir pris la peine de m’informer correctement. »

Inoxtag promet une cagnotte pour les grévistes !

Désormais, Inoxtag a bien l’intention de ne plus jamais faire ce genre d’erreur. Il prévoit même de créer des cagnottes pour les grévistes.

« Je suis de votre côté et s’il faut partager des tweets ou cagnottes pour les grévistes je le ferai, j’essayerai de me rendre utile maintenant . C’est bon j’ai 21 ans j’dois agir comme un adulte. »

Les internautes lui ont tout de suite pardonné : « T’as la classe mon pote, comme d’hab y’a des mecs qui te connaissent pas qui vont venir dire que t’es pas sincère sans avoir le moindre bon soupçon c’est la vie mais la plupart savent et dit toi que c’est pas tout le monde qui sait se remettre en question comme ça »

Une fan l’excuse aussi et l’invite à s’exprimer comme bon lui semble : « C’est tout à ton honneur de te renseigner et te faire ton avis. Personne ne peut t’attaquer sur le fait de pas savoir. Tu dois donc rester libre. Aussi inviter les jeunes qui te suivent à se renseigner ça c’est bien ! »