BlogActusInterdite de prendre l’avion avec son chiot, elle le noie

Interdite de prendre l’avion avec son chiot, elle le noie

Le fait divers du jour est celui de cette américaine qui a noyé son un doberman âgé de trois semaines, dans les toilettes de l’aéroport régional du parce qu’elle n’avait pas été autorisée à prendre l’avion avec l’animal.

Vendredi 23 janvier 2015, Cynthia Anderson, 56 ans, arrive à l’aéroport régional du (centre des États-Unis), accompagnée de deux adultes et de trois chiots de moins de 3 semaines.
Problème : les autorités refusent de la laisser embarquer avec ces derniers, arguant qu’ils sont trop jeunes (les doivent être âgés d’au moins huit semaines pour pouvoir voyager à bord d’un avion aux États-Unis).

Cynthia tue son chiot

Selon la police, Cynthia Anderson aurait prévenu ses parents qui seraient venus récupérer deux des chiots, mais n’ont pas emmené le troisième avec eux pour une raison encore inconnue.

Mais bien décidée à prendre son vol, et devant un énième refus des autorités d’embarquer avec le , la propriétaire s’est finalement rendue dans les toilettes de l’aéroport pour le noyer dans une cuvette. C’est une voyageuse qui a découvert quelques minutes plus tard le corps de l’animal gisant sans vie dans la cuvette des toilettes. Elle a aussitôt alerté les autorités qui ont rapidement interpellée Cynthia pour « actes de cruauté envers un animal ».

Publié le 28 janvier 2015 à 9:40, par :
Fab


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches