BlogGadget, InsoliteLes inventions qui ne peuvent qu’améliorer notre vie

Les inventions qui ne peuvent qu’améliorer notre vie

Qu’importe le confort dans lequel on est, le pays dans lequel on vit, on trouve toujours des choses à redire.

Et il faut dire que plus la technologie avance, plus on a des besoins. Nous utilisons à longueur de journée nos appareils électroniques que nous avons besoin de les charger à bout de champ. Nous ne pouvons plus vivre sans notre cher wifi. On a envie de faire plusieurs choses à la fois. Que faire pour que les corvées soient plus funs et bien d’autres encore.

Notre cerveau ne cesse de cogité pour améliorer notre quotidien. Voici donc les inventions qui ne peuvent qu’améliorer notre vie.

Un beau bracelet élégant pour charger le téléphone

On a besoin de charger notre téléphone à longueur de journée mais on ne veut pas de quelque chose qui soit trop encombrant. Voici donc la solution.

 

Un paillasson pour les maniaques de la précision

On vous demande souvent ou peut être que vous vous demandez à chaque fois que vous entrez dans une pièce à quel angle est l’ouverture de la porte. Ce paillasson va vous faciliter la vie et faire des vacances à votre cerveau.

Un parapluie qui vous cache de la pluie mais pas de la vue

Oui il est énervant d’avoir un parapluie et d’être mouillé quand même car il est bien au-dessus de la tête pour nous permettre de voir la route. Ce parapluie est révolutionnaire dans le sens où il permet les deux.

Un lecteur flash qui montre la quantité d’espace libre restant

Tout le monde en a rêvé. Il est bien embêtant de vouloir prendre un fichier et de rendre compte qu’il est plein seulement en arrivant là-bas. Maintenant, vous saurez avant de partir si il faut libérer de la place ou non.

Un sac à pizza

Simple, génial et révolutionnaire. Pourquoi les vendeurs de pizza n’ont jamais pensé que c’était la galère de ramener la pizza si on n’a pas les deux mains libres avant. Heureusement que quelqu’un y a pensé.

Transformer votre vélo ordinaire en un véhicule magique

On est tous des enfants dans l’âme. Qui n’a pas rêvé de monter une licorne. Et bien là c’est à moitié réalisé, vous monterez un vélo cheval.

Un patch en microfibre sous le bas de la chemise

Mauvais reflex, quand on veut nettoyez nos lunettes, on retourne notre chemise pour l’effacer. Au moins avec ce patch, les lunettes seront correctement effacées et la chemise reste propre.

Une lampe qui ressemble à un morceau de bois qui brûle

Oui c’est un effet d’optique et cela ne sert pas à grand-chose à part rendre votre chambre stylé et faire jalouser vos invités.

Des écouteurs avec des coraux en guise d’oreillettes

Quand vous en avez marre de la musique qu’importe le type et que vous avez juste envie d’entendre le bruit des vagues et de la mer ceci est pour vous.

Un rappe fromage en forme de guitare

Les fans de cuisine et musique ceci est pour vous. Vous pourriez ainsi jouer un morceau en rappant votre fromage. Un peu de fun dans la cuisine.

Un dinosaure décapsuleur

Il faut faire quelque chose de toutes ses dents en effet. Et depuis, le dinosaure a pris la fonction de décapsuleur. De quoi vous donnez un air cool à vos amis.

Une tasse à mesurer qui donne le volume même incliné

Pour tous ses pâtissiers qui souffrent de l’inclinaison du bol et foire tout un gâteau. Ceci vous facilite la vie.

Une montre Fibonacci pour les amateurs de puzzle

C’est sûr qu’avec cette montre vous n’êtes pas prêt de vous ennuyer. Même le plus grand amateur de puzzle ne peut que s’incliner.

Des cuillères de cuisines avec une manche en baguette de batterie

Fan de musique et de cuisine ceci est encore pour vous. Sinon si vous vous ennuyez juste dans votre cuisine ceci fera l’affaire.

Une marque page qui vous demande d’enregistrer votre progression

Quand vous êtes à la fois gamer et fan de livre, rien de plus sensationnel qu’un petit truc pour se retrouver entre les deux.

Un pack outillage en forme du marteau de Thor

Un cadeau parfait pour votre petit mari bricoleur. De quoi le charmer aussi pour lui rappeler quel homme viril il est en le comparant à Thor.

Une lampe en forme de crayon de bois

Cela ne peut qu’épater vos invités. Une lampe en forme de crayon dont l’ampoule est la gomme. En plus pratique à déplacer selon les besoins.

Le système solaire en chocolat

Votre enfant a du mal à retenir les noms des planètes mais par contre jamais en retard pour un chocolat. C’est un cadeau parfait. Il ne l’oubliera pas d’aussi tôt.

Une pose cookie dans un verre de lait

Quelle idée de génie. Qui n’a pas ragé d’avoir perdu dans le lait le cookie entier alors qu’on ne voulait que le tremper. Voilà donc la solution.

Se muscler en chargeant

Voilà donc une idée de génie, joindre l’utile à l’agréable. Plus besoin d’aller à la salle de musculation et plus besoin de chercher une prise. Votre biceps est au bon point et votre téléphone est bien chargé.

La montre qui nous montre tout

Pourquoi ne pas tout indiqué sur ce cadran ? Nous comptons 21h, 23h ou 18h alors que le chiffre sur le cadran classique s’arrête à 12h de quoi déboussoler nos enfants. Enfin ce cadran leur dit la vérité.

La pelle avec un système de renversement dirigé

On l’a tous imaginé, on en a tous rêvé et enfin, quelqu’un l’a créé. Cette pelle qui permet de rejeter les ordures par sa manche qui nous évite de tous reverser par terre encore une fois quand on renverse dans la poubelle.

Le tube dentifrice à deux sorties

Quelle misère quand on arrive à la fin du tube et que pourtant il reste encore un peu mais impossible de le sortir. Voici la révolution du tube dentifrice, deux ouvertures sur chaque côté.

L’escalier pour chat

De quoi ravir les amoureux des chats mais aussi les gens qui en ont marre que leur chat monte et descendent partout. Au moins avec cela, leur parcours est maitrisé.

Des cartes minimalistes

Oui on aime nos habituelles cartes avec les lettres bien en gros et gras et la photo pour couronner le tout. Mais il faut avouer que ces cartes minimalistes sont trop stylés et difficiles à voir pour les tricheurs.

Le pull de Noel qui peut être animé par son fond d’écran

Mamie vous oblige à mettre le pull de Noel ringard pour la fête de famille. Ce pull est pour vous, il est doté d’une poche qui permet d’accueillir votre téléphone pour le customiser un peu avec votre fond d’écran.

Un lit en mailles suspendus

Avec cette invention, vous pourriez enfin dormir n’importe où n’importe quand et sans doute avec le maximum de confort.

Publié le 22 décembre 2017 à 8:21, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches